cooper a écrit:ben c'est normal si t'as la modif aiguille blanche
MN007 a écrit:perso en phase 1 comme en phase 2 je n'ai jamais eu aucun soucis de lecture d'aiguille...
HYPPOSES a écrit:Bonjour tout le monde, pour ma part je vais demander le changement de compteur, je ne vois pas l'aiguille de vitesse..
Je ne comprends pas pourquoi en pleine journée le compteur n'est pas rétro éclairé, ce serait plus simple que de changer tout le compteur bref..
Autre chose, l'arkamys 3D, indigne d'une voiture de cette catégorie, même mon meilleur pote a un meilleur son dans une clio de société!
Plastiques dures qui marquent facilement, panneau de porte qui tâche, peinture carrosserie et assemblage carrosserie plus que moyen.
Globalement c'est une superbe voiture, je ne regrette pas mon achat mais ce sera ma dernière Renault.
l.sage a écrit:Bon, 1ère révision ce jour, après 1 an et 15.000 km (à ma demande): amortisseur avant droit fuyard, la paire va être changée sous garantie.
RiDeR-136 a écrit:l.sage a écrit:Bon, 1ère révision ce jour, après 1 an et 15.000 km (à ma demande): amortisseur avant droit fuyard, la paire va être changée sous garantie.
si mes souvenirs sont bon il y avais deja eux quelque megane 3 rs avec se probléme
fabien9117 a écrit:Salut à tous, je vais avoir besoin des vos avis éclairés...
Devant renouveler une flotte de 14 Clio III RS (vieillissantes), je suis à la recherche d'informations précises quant à la fiabilité des Megane RS, chassis Cup ou non.
L'utilisation que nous en faisons est à 80/90% de piste, dans le cadre de formation à la conduite "spécialisée".
Existe t-il une enquête de fiabilité (sérieuse) sur ce modèle? Car notre administration serait plus tournée pour les 208 GTI, mais par manque de recul, nous craignons un peu sa fiabilité avec notre utilisation très particulière.
Les coussinets de bielles des Megane RS sont-ils ergotés? (car nous avons cassé 3 moteurs de clio RS à cause de çà)
Problèmes récurrents de surchauffes?
Retour sur des problèmes de synchros de boîte?
Le freinage en chassis sport est identique aux clio III RS? (hormis les disques, j'imagine)
Les collecteurs se fendent-ils? (fragilité connue des cata?)
En gros, nous aurions l'intention de les garder mécaniquement stock, comme nos clio actuelles... et elles rouleraient sur deux circuits différents, technique et relativement rapide et rapide, voir (très) rapide pour l'autre...
Gandalph10 a écrit:Formation de gendarmes roulant sur Mégane RS? Quelle administration possède 14 Clio III RS?
karl2-7 a écrit:14 clio 3 rs
fabien9117 a écrit:Salut à tous, je vais avoir besoin des vos avis éclairés...
Devant renouveler une flotte de 14 Clio III RS (vieillissantes), je suis à la recherche d'informations précises quant à la fiabilité des Megane RS, chassis Cup ou non.
L'utilisation que nous en faisons est à 80/90% de piste, dans le cadre de formation à la conduite "spécialisée".
Existe t-il une enquête de fiabilité (sérieuse) sur ce modèle? Car notre administration serait plus tournée pour les 208 GTI, mais par manque de recul, nous craignons un peu sa fiabilité avec notre utilisation très particulière.
Les coussinets de bielles des Megane RS sont-ils ergotés? (car nous avons cassé 3 moteurs de clio RS à cause de çà)
Problèmes récurrents de surchauffes?
Retour sur des problèmes de synchros de boîte?
Le freinage en chassis sport est identique aux clio III RS? (hormis les disques, j'imagine)
Les collecteurs se fendent-ils? (fragilité connue des cata?)
En gros, nous aurions l'intention de les garder mécaniquement stock, comme nos clio actuelles... et elles rouleraient sur deux circuits différents, technique et relativement rapide et rapide, voir (très) rapide pour l'autre...
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