Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar speetrap » Dim Oct 30, 2011 3:01 pm

je pensais qu'il n'y avait pas assez de place pour une vraie roue de secours,apparement si d'après la photo,c'est mieux que leur galette ridicule qui faut te faire chier à permutter les roues en cas de crevaison
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar Lib » Lun Oct 31, 2011 1:54 am

L'Elastik a écrit:En réponse à Lib qui dépense 50 K€ à 60 K€ pour les 2 voitures du ménage et qui veut changer de crèmerie (je le comprend avec tous les malheurs que lui fait Renault), peut-être se tourner vers un constructeur allemand (Audi, Volkswagen, Porsche font de très bonnes voitures aussi) mais prévoir 50 à 60 K€ par voiture...
Pour ma part j'adore ma RS3.


Je donne mon impression sur la voiture et la relation client. Toi tu donnes ton impression sur mon impression...quel est l’intérêt ?
Au fait t'as fait changer la couleur de ton aiguille ou j'étais le seul malheureux avec ça ? :roll:
...
Lib
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Mars 28, 2010 10:08 am
Localisation : ...

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar JjJ » Lun Oct 31, 2011 5:10 pm

Lib a écrit:
L'Elastik a écrit:En réponse à Lib qui dépense 50 K€ à 60 K€ pour les 2 voitures du ménage et qui veut changer de crèmerie (je le comprend avec tous les malheurs que lui fait Renault), peut-être se tourner vers un constructeur allemand (Audi, Volkswagen, Porsche font de très bonnes voitures aussi) mais prévoir 50 à 60 K€ par voiture...
Pour ma part j'adore ma RS3.


Je donne mon impression sur la voiture et la relation client. Toi tu donnes ton impression sur mon impression...quel est l’intérêt ?
Au fait t'as fait changer la couleur de ton aiguille ou j'étais le seul malheureux avec ça ? :roll:


Salut Lib, il y'a plein de gens sur ce forum qui ont fait changer le bloc compteur sous garantie même si parfois il faut insister un peu.
JjJ
Apprenti
 
Message(s) : 135
Inscription : Lun Juil 11, 2011 2:02 pm

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar L'Elastik » Mar Nov 01, 2011 9:03 pm

Navré si je t'ai vexé Lib. Juste qu'à mon avis, il y a des limites à la critique et non la Megane n'est pas parfaite, mais oui c'est un très bon rapport qualité prix. Pour ma part pas de soucis avec la relation client Renault, je touche du bois.
Pour l'aiguille, je ferai surement changer le bloc compteur mais ce n'est pas une priorité. A 114 Km sur voie rapide, je roule au limiteur, quand je suis à 200, aiguille blanche ou rouge, ce sera retrait de permis de toute façon si je me fait chopper...
L'Elastik
 

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar Ashka » Mer Nov 02, 2011 2:19 pm

Pourrait-on savoir combien de personne on eu leur compteur de changer pour le problème de couleur d'aiguille?
De mon coté j'ai essayé de le faire changer, mais même en insistant on m'as dit non.
Y'a-t-il un document officiel de RS la dessus qu'on peut faire valoir?
Ashka
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Mar Juil 26, 2011 10:40 am
Localisation : 94

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar platine22 » Mer Nov 02, 2011 6:44 pm

Ashka a écrit:Pourrait-on savoir combien de personne on eu leur compteur de changer pour le problème de couleur d'aiguille?
De mon coté j'ai essayé de le faire changer, mais même en insistant on m'as dit non.
Y'a-t-il un document officiel de RS la dessus qu'on peut faire valoir?






moi ,on me l'a changé et sans problème
auprés de qui tu as fait ta demande :?: :?:

viewtopic.php?f=48&t=20127&start=20
Avatar de l’utilisateur
platine22
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Mar Sep 28, 2010 9:50 pm
Localisation : 22 / 33

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar Ashka » Jeu Nov 03, 2011 12:04 am

J'ai demandé au garage RS de Boulogne-Billancourt, mais rien à faire :(
Ashka
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Mar Juil 26, 2011 10:40 am
Localisation : 94

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar krystof » Jeu Nov 03, 2011 11:58 am

Moi mon nouveau compteur est commandé, ils attendent la réception pour le remplacement.
PARISIENS ET CHAMPIONS
Champion Mon Frère !!!!
Avatar de l’utilisateur
krystof
Amateur
 
Message(s) : 1075
Inscription : Mer Avr 27, 2011 8:50 pm
Localisation : 94

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar Ashka » Jeu Nov 03, 2011 4:22 pm

krystof a écrit:Moi mon nouveau compteur est commandé, ils attendent la réception pour le remplacement.

Tu pourrais demander à ton garage si y'a un "document" particulier émanant de RS, un référence ou quoique ce soit pour que je puisse "exiger" un peu pus de leur part?
Ashka
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Mar Juil 26, 2011 10:40 am
Localisation : 94

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar platine22 » Jeu Nov 03, 2011 5:06 pm

Ashka a écrit:
krystof a écrit:Moi mon nouveau compteur est commandé, ils attendent la réception pour le remplacement.

Tu pourrais demander à ton garage si y'a un "document" particulier émanant de RS, un référence ou quoique ce soit pour que je puisse "exiger" un peu pus de leur part?




non pas de document . pour moi ces le garage qui a fait la demande et pas de problème
sinon change de garage :salut:
Avatar de l’utilisateur
platine22
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Mar Sep 28, 2010 9:50 pm
Localisation : 22 / 33

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar R26-0033 » Jeu Nov 03, 2011 6:23 pm

Ashka a écrit: De mon coté j'ai essayé de le faire changer, mais même en insistant on m'a dit non.
Y'a-t-il un document officiel de RS la dessus qu'on peut faire valoir ?

J'avais rendez-vous ce matin pour changer mon compteur.
Après recherches, le chef d'atelier de la concession a trouvé la "solution" Renault ou RS pour le changement de compteur, avec des photos montrant que l'ancien est illisible.
Il n'a pas voulu me donner la référence. Ce serait confidentiel.
Avec mon N° de chassis, il a commandé un nouveau compteur. ;-)
Avatar de l’utilisateur
R26-0033
Modérateur
 
Message(s) : 3388
Inscription : Lun Jan 28, 2008 10:21 am
Localisation : Hauts-de-France

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar yuscht » Jeu Nov 03, 2011 10:17 pm

R26-0033 a écrit:
Ashka a écrit: De mon coté j'ai essayé de le faire changer, mais même en insistant on m'a dit non.
Y'a-t-il un document officiel de RS la dessus qu'on peut faire valoir ?

J'avais rendez-vous ce matin pour changer mon compteur.
Après recherches, le chef d'atelier de la concession a trouvé la "solution" Renault ou RS pour le changement de compteur, avec des photos montrant que l'ancien est illisible.
Il n'a pas voulu me donner la référence. Ce serait confidentiel.
Avec mon N° de chassis, il a commandé un nouveau compteur. ;-)



pfff n'imp c'est confidentiel :mrgreen: :-? :roll:

saches que tu as le droit de demander et de recevoir afin que tu puisses classer l'historique des interventions chez toi
mais surtout ton chef d'atelier a l'obligation de te donner l'attestation de travaux concernant le remplacement du bloc compteur...

sur cette attestation bien entendu il n'y a aucun montant vu que c'est facturé à Renault et que les remises "perso Renault" apparaissent mais il y a les codes et les temps pour la main d'oeuvre et il y a la référence du bloc compteur.

tu lui demanderas l'attestation de travaux quand tu récupères l'auto
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar platine22 » Ven Nov 04, 2011 7:01 am

yuscht a écrit:
R26-0033 a écrit:
Ashka a écrit: De mon coté j'ai essayé de le faire changer, mais même en insistant on m'a dit non.
Y'a-t-il un document officiel de RS la dessus qu'on peut faire valoir ?

J'avais rendez-vous ce matin pour changer mon compteur.
Après recherches, le chef d'atelier de la concession a trouvé la "solution" Renault ou RS pour le changement de compteur, avec des photos montrant que l'ancien est illisible.
Il n'a pas voulu me donner la référence. Ce serait confidentiel.
Avec mon N° de chassis, il a commandé un nouveau compteur. ;-)



pfff n'imp c'est confidentiel :mrgreen: :-? :roll:

saches que tu as le droit de demander et de recevoir afin que tu puisses classer l'historique des interventions chez toi
mais surtout ton chef d'atelier a l'obligation de te donner l'attestation de travaux concernant le remplacement du bloc compteur...

sur cette attestation bien entendu il n'y a aucun montant vu que c'est facturé à Renault et que les remises "perso Renault" apparaissent mais il y a les codes et les temps pour la main d'oeuvre et il y a la référence du bloc compteur.

tu lui demanderas l'attestation de travaux quand tu récupères l'auto




+1 pour l'attestation des travaux, dessus il est inscrit que le problème est reconnu par renault depuis le mois de juin ou juillllet 2011 :salut:
Avatar de l’utilisateur
platine22
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Mar Sep 28, 2010 9:50 pm
Localisation : 22 / 33

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar Ashka » Ven Nov 04, 2011 10:55 am

platine22 a écrit:
yuscht a écrit:
R26-0033 a écrit:J'avais rendez-vous ce matin pour changer mon compteur.
Après recherches, le chef d'atelier de la concession a trouvé la "solution" Renault ou RS pour le changement de compteur, avec des photos montrant que l'ancien est illisible.
Il n'a pas voulu me donner la référence. Ce serait confidentiel.
Avec mon N° de chassis, il a commandé un nouveau compteur. ;-)



pfff n'imp c'est confidentiel :mrgreen: :-? :roll:

saches que tu as le droit de demander et de recevoir afin que tu puisses classer l'historique des interventions chez toi
mais surtout ton chef d'atelier a l'obligation de te donner l'attestation de travaux concernant le remplacement du bloc compteur...

sur cette attestation bien entendu il n'y a aucun montant vu que c'est facturé à Renault et que les remises "perso Renault" apparaissent mais il y a les codes et les temps pour la main d'oeuvre et il y a la référence du bloc compteur.

tu lui demanderas l'attestation de travaux quand tu récupères l'auto




+1 pour l'attestation des travaux, dessus il est inscrit que le problème est reconnu par renault depuis le mois de juin ou juillllet 2011 :salut:


C'est bon ça !!! Si un de vous peut mettre un copie en ligne histoire que je ramène ça la prochaine fois que je vais chez Renault ce serait vraiment cool !!!
Ashka
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Mar Juil 26, 2011 10:40 am
Localisation : 94

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar krystof » Ven Nov 04, 2011 9:04 pm

Ashka a écrit:
krystof a écrit:Moi mon nouveau compteur est commandé, ils attendent la réception pour le remplacement.

Tu pourrais demander à ton garage si y'a un "document" particulier émanant de RS, un référence ou quoique ce soit pour que je puisse "exiger" un peu pus de leur part?


Oui, il m'a dis que sur son PC il y avait une note (en jaune il me semble) qui confirmais l’existence de ce problème
et du coup remplacement pris en charge par Renault.

Voila l'ami

Par contre ya quelque chose concernant le kit main libre ??? Parce que quand je parle on ne m'entend pas, mais moi j'entends les gens...
PARISIENS ET CHAMPIONS
Champion Mon Frère !!!!
Avatar de l’utilisateur
krystof
Amateur
 
Message(s) : 1075
Inscription : Mer Avr 27, 2011 8:50 pm
Localisation : 94

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar L'Elastik » Ven Nov 04, 2011 10:50 pm

Ca m'est arrivé. Si je me souviens bien il faut aller dans la config téléphone de l'autoradio et il me semble qu'un des volumes à régler concerne le volume de notre voix. Je ne suis plus très sûr mais je sais que j'ai arrangé le problème. Si j'y pense je vérifierai demain.
L'Elastik
 

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar platine22 » Sam Nov 05, 2011 7:59 am

L'Elastik a écrit:Ca m'est arrivé. Si je me souviens bien il faut aller dans la config téléphone de l'autoradio et il me semble qu'un des volumes à régler concerne le volume de notre voix. Je ne suis plus très sûr mais je sais que j'ai arrangé le problème. Si j'y pense je vérifierai demain.



si si config téléphone ,réglage volume

:salut:
Avatar de l’utilisateur
platine22
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Mar Sep 28, 2010 9:50 pm
Localisation : 22 / 33

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar krystof » Sam Nov 05, 2011 12:20 pm

Nickel :cheers:

Merci les gars je verrais ça dans l'après midi ;-)
PARISIENS ET CHAMPIONS
Champion Mon Frère !!!!
Avatar de l’utilisateur
krystof
Amateur
 
Message(s) : 1075
Inscription : Mer Avr 27, 2011 8:50 pm
Localisation : 94

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar Rabibi72 » Sam Nov 05, 2011 9:10 pm

krystof a écrit:Nickel :cheers:

Merci les gars je verrais ça dans l'après midi ;-)

Alors sa donne quoi?
Rabibi72
 

Re: Retour de Renault Sport sur la fiabilité M3RS

Messagepar krystof » Lun Nov 07, 2011 11:56 am

Ba ça donne que la personne qui était à l'autre bout du fil, m'entendais comme si j'était au fond d'une grotte..... Et pourtant dans le réglage j'ai tout mis à fond... :scratch:
PARISIENS ET CHAMPIONS
Champion Mon Frère !!!!
Avatar de l’utilisateur
krystof
Amateur
 
Message(s) : 1075
Inscription : Mer Avr 27, 2011 8:50 pm
Localisation : 94

PrécédentSuivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)