Gros problèmes de frein a l arrière!

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar malouda76 » Ven Sep 09, 2011 7:50 am

Slt tt le monde.
J aurais voulu savoir comment on pouvait avoir des disques et plaquettes arrière ailleurs que chez renault et même si mieux que les origines sa me derange pas!

Renault me les a changer en garantie 2 fois et 2 fois, il se sont voilés en 300kms
où est le problème, je n'en sais rien après on me dit de faire un rodage de 200km et quand je retourne la 3 ème fois dans un autre Renault on me dit c'est 1000km de rodage et la
la garantie ne marche plus puisqu'on les a déjà changés 2 fois

merci de me donner des conseils cdlt!! ;)
malouda76
 

Re: Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar xavierdecaen » Ven Sep 09, 2011 9:38 am

Bonjour,

Enleves le frein a main :mrgreen: :arrow: ...
HA renault et son SAV tout une histoire :-?
xavierdecaen
Débutant
 
Message(s) : 372
Inscription : Sam Juin 16, 2007 8:37 pm
Localisation : caen

Re: Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar malouda76 » Ven Sep 09, 2011 12:06 pm

T inquiète il est retirer mais il sert souvent :) mais la fau jtrouve des disques et plaquettes!
malouda76
 

Re: Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar cookies » Ven Sep 09, 2011 6:53 pm

voilé des disques arrières tu dois avoir un drôle de soucis d'auto!ou de conduite :oops: :lol:
309 gti 16 bleue miami
205 gti 16
Megane 3rs cup
cookies
Débutant
 
Message(s) : 494
Inscription : Lun Mai 04, 2009 8:03 pm
Localisation : vosges

Re: Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar Mike80 » Ven Sep 09, 2011 9:17 pm

Ah ben si tu claques des freins à mains tous les jours ,faut pas chercher plus loin.... :-?
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Sep 10, 2011 4:31 pm

pour voiler des frrein arriere a mon avis faut plus changer celui qui est derriere le volant!!! :-?
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar malouda76 » Lun Sep 12, 2011 12:46 am

Vous inquiétez pas de celui qui est derrière le volant j ai eu clio 3 Rs F1 team megane r26 golf gti j ai jamais eu de problème et nn je tire pa de frein a main tous le temp! Mais déjà je pense qu il y en a pas beaucoup qui save que la megane 3 Rs freine plus derrière que devant et c est sur qu il y a un gro souci quelque part mai. Renault trouve pas en tous cas moi je voudrai juste savoir ou je pourait avoir des disques et plaquettes pour la megane je veut pa remetre ceux d' origine!
malouda76
 

Re: Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar choupa85 » Lun Sep 12, 2011 8:24 am

malouda76 a écrit:Vous inquiétez pas de celui qui est derrière le volant j ai eu clio 3 Rs F1 team megane r26 golf gti j ai jamais eu de problème et nn je tire pa de frein a main tous le temp! Mais déjà je pense qu il y en a pas beaucoup qui save que la megane 3 Rs freine plus derrière que devant et c est sur qu il y a un gro souci quelque part mai. Renault trouve pas en tous cas moi je voudrai juste savoir ou je pourait avoir des disques et plaquettes pour la megane je veut pa remetre ceux d' origine!


:shock: Qu'est-ce que c'est que cette histoire? :roll:
Je te confirme, nous ne sommes pas nombreux à "connaitre" cette information totalement érronnée.
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar JjJ » Lun Sep 12, 2011 12:22 pm

choupa85 a écrit:
malouda76 a écrit:Vous inquiétez pas de celui qui est derrière le volant j ai eu clio 3 Rs F1 team megane r26 golf gti j ai jamais eu de problème et nn je tire pa de frein a main tous le temp! Mais déjà je pense qu il y en a pas beaucoup qui save que la megane 3 Rs freine plus derrière que devant et c est sur qu il y a un gro souci quelque part mai. Renault trouve pas en tous cas moi je voudrai juste savoir ou je pourait avoir des disques et plaquettes pour la megane je veut pa remetre ceux d' origine!


:shock: Qu'est-ce que c'est que cette histoire? :roll:
Je te confirme, nous ne sommes pas nombreux à "connaitre" cette information totalement érronnée.


Elle est bien bonne celle-lá. :cheers:
JjJ
Apprenti
 
Message(s) : 135
Inscription : Lun Juil 11, 2011 2:02 pm

Re: Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar mathieu » Lun Sep 12, 2011 2:04 pm

Ouais puis le frein à main freine les roues avant :rabbit: looool
mathieu
 

Re: Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Sep 12, 2011 5:18 pm

JjJ a écrit:
choupa85 a écrit:
malouda76 a écrit:Vous inquiétez pas de celui qui est derrière le volant j ai eu clio 3 Rs F1 team megane r26 golf gti j ai jamais eu de problème et nn je tire pa de frein a main tous le temp! Mais déjà je pense qu il y en a pas beaucoup qui save que la megane 3 Rs freine plus derrière que devant et c est sur qu il y a un gro souci quelque part mai. Renault trouve pas en tous cas moi je voudrai juste savoir ou je pourait avoir des disques et plaquettes pour la megane je veut pa remetre ceux d' origine!


:shock: Qu'est-ce que c'est que cette histoire? :roll:
Je te confirme, nous ne sommes pas nombreux à "connaitre" cette information totalement érronnée.


Elle est bien bonne celle-lá. :cheers:



lol Il suffit juste de regarder la grosseur des disques avant par rapport a l'arriere pour imaginer la difference de freinage entre l'avant et l'arriere...

mais c'est vrai elle est bien bonne celle ci...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar JjJ » Lun Sep 12, 2011 5:27 pm

:shock: Qu'est-ce que c'est que cette histoire? :roll:
Je te confirme, nous ne sommes pas nombreux à "connaitre" cette information totalement érronnée.


Elle est bien bonne celle-lá. :cheers:


lol Il suffit juste de regarder la grosseur des disques avant par rapport a l'arriere pour imaginer la difference de freinage entre l'avant et l'arriere...

mais c'est vrai elle est bien bonne celle ci...


Je suis d'accord avec toi, c'est le premier message qui était drôle.
JjJ
Apprenti
 
Message(s) : 135
Inscription : Lun Juil 11, 2011 2:02 pm

Re: Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar malouda76 » Mar Sep 13, 2011 12:50 pm

Vous allez pas l air de me croire renseignez vous moi c est Renault Rouen qui mon dit sa et sa ma semble très bizarre ausssi
JjJ a écrit:
:shock: Qu'est-ce que c'est que cette histoire? :roll:
Je te confirme, nous ne sommes pas nombreux à "connaitre" cette information totalement érronnée.


Elle est bien bonne celle-lá. :cheers:


lol Il suffit juste de regarder la grosseur des disques avant par rapport a l'arriere pour imaginer la difference de freinage entre l'avant et l'arriere...

mais c'est vrai elle est bien bonne celle ci...


Je suis d'accord avec toi, c'est le premier message qui était drôle.
malouda76
 

Re: Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar X3n0n » Mar Sep 13, 2011 5:51 pm

Ben oui, étrier 4 pistons et disques de 340 a l'avant c'est pour le frein de parking ? xD
Megane 3 RS Bleu Extrême - Pack RS Visibilité - RS Monitor - Plug & Music
Son topic : viewtopic.php?f=2&t=18469 Image
Avatar de l’utilisateur
X3n0n
Débutant
 
Message(s) : 275
Inscription : Mer Oct 20, 2010 10:32 am

Re: Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar trucks63 » Mar Sep 13, 2011 7:24 pm

malouda76 a écrit:Slt tt le monde.
J aurais voulu savoir comment on pouvait avoir des disques et plaquettes arrière ailleurs que chez renault et même si mieux que les origines sa me derange pas!

Renault me les a changer en garantie 2 fois et 2 fois, il se sont voilés en 300kms
où est le problème, je n'en sais rien après on me dit de faire un rodage de 200km et quand je retourne la 3 ème fois dans un autre Renault on me dit c'est 1000km de rodage et la
la garantie ne marche plus puisqu'on les a déjà changés 2 fois

merci de me donner des conseils cdlt!! ;)


bonjour,

dans l'entreprise ou je travaille ,il y a une bmw M3 ,je remplace les disques 1 fois an utilisation 90% circuit Allemagne

pour le rodage disques origine ou autres faire quelques KM pour les mettre a t° doucement ensuite voiture au repos 24h

J'ai fait le meme pour ma rs3 et pas de problème
[center]Truck63 [/center]
trucks63
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 23
Inscription : Mar Sep 06, 2011 7:25 pm

Re: Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar magicfred » Mar Sep 13, 2011 9:45 pm

Salut,
moi je suis d'accord ,la m3RS freine plus fort de l'arrière .
Si,si,... quand on tire le frein à main :arrow:
Faut qu'ils arrêtent la moquette dans certaines concessions,ou alors qu'ils forment leur personnel à ne pas raconter des conneries :evil:
si les autos avaient un répartiteur de freinage taré avec un freinage AR plus important qu'à l'AV,les dépanneuses auraient du boulot à sortir les voitures des fossés :clown:
A+ :salut:
Dernière édition par magicfred le Mer Sep 14, 2011 8:37 pm, édité 1 fois.
Pour terminer premier il faut premièrement terminer
magicfred
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Mar Fév 09, 2010 10:24 pm

Re: Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar GTR26 » Mer Sep 14, 2011 6:51 am

Ne te vexes pas mais tu n'aurais pas passé le karcher sur les disques a chaud, sinon a part le câble de frein à main mal réglé (un poil tendu)...ou un problème de répartiteur...mais là bonjour les travers...
R26 N°501-Silencieux tube Inoxline Performance - Filtre Pipercross - Durites aviations - Disques Cup - Supports renforcés Vibra-Technics
Avatar de l’utilisateur
GTR26
Pilote
 
Message(s) : 2035
Inscription : Sam Fév 20, 2010 5:54 pm
Localisation : BIGUGLIA (2B - Corse)

Re: Gros problèmes de frein a l arrière!

Messagepar alex 35 » Dim Sep 18, 2011 7:13 pm

one question how many g with the brakes from origine?
alex 35
 
Message(s) : 10
Inscription : Sam Avr 18, 2009 11:17 am
Localisation : portugal


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)