Vibration toit panoramique

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Vibration toit panoramique

Messagepar meganepowaaa » Mar Oct 11, 2011 2:39 pm

Bonjour,

voilà 2 mois que j'ai ma voiture et j'ai les problèmes sans solution suivant:

1: Vibration provenant apparement du rail de mon toit vitré. En effet, lorsque la toile est tirée, le bruit disparait ! je sais pas quoi faire ! si quelqu'un à déjà eut le problème, je suis preneur !

2: Sifflement dans la troisième buse d'aération (depuis la gauche) dès qu'on dépasse le milieu de la puissance de ventilation. Si je ferme la buse, plus de bruit ! J'ai regardé avec une lampe de poche, il n'y a rien qui obstrue le conduit ! la aussi si quelqu'un à un remède, je prends :sunny:

3: quelque chose qui bouge dans la porte conducteur (qui sera démonté prochainement sous garantie, pour ceux que ca intéresse)

D'avance un grand merci a ceux qui pourrons m'aider et si ca peut en aider / informer d'autres, c'est tant mieux :albino:
meganepowaaa
 

Re: Vibration toit panoramique

Messagepar yuscht » Mar Oct 11, 2011 4:14 pm

je pense bien que tous les points cités doivent te tracasser mais t'as rien à toucher


la voiture est sous garantie donc c'est le garage qui va y remédier....tu n'as rien à faire

imgines tu commences à toucher à quelque chose et tu casses une ou des pièces....ben t'as tout dans le c** car là les réparations seront pour ta pomme alors que si tu laisse faire le garage et que c'est eux qui cassent quelque chose ben c'est eux qui payent
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Vibration toit panoramique

Messagepar meganepowaaa » Mar Oct 11, 2011 7:26 pm

Merci pour ta réponse !!! Maintenant j'ai encore une dernière question !
J'ai acheté ma voiture neuve dans un garage toutes marques qui a lui même acheté la voiture dans un garage Renault.
Le garage toute marque m'affirme que la garantie est exactement la même ! Mais comment cela se passe-il si ils doivents changer des pièces ?

Merci
meganepowaaa
 

Re: Vibration toit panoramique

Messagepar yuscht » Mar Oct 11, 2011 7:37 pm

euh ben là je te conseilles d'aller directement chez Renault si la voiture est encore sous garantie constructeur.

j'vois pas trop comment le garage toutes marques peut facturer des pièces à Renault :scratch:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)