Je ne me souviens plus sur quel post j'ai lu ça mais j'avais cru comprendre qu'il y avait eu des contacts entre responsables RS et personnes du forum ?
En tout cas ce serait une bonne idée de mettre quelque chose en place (si ce n'est pas déjà fait) pour avoir un interlocuteur privilégié chez RS à qui une personne désignée du forum pourrait remonter certains problèmes récurrents ou tout simplement des remarques qu'elles soient négatives ou positives d'ailleurs, ça doit marcher dans les deux sens.
Cela dit je ne suis pas sûr que les membres du forum soit un échantillon représentatif des propriétaires de Mégane RS ?
Quel est le profil type, moyenne d'age etc ... ???
Je serais curieux de savoir tiens, à quoi doit ressembler un proprio typique moyen de base ?
Bref je trouve dommage en général qu'il n'y ai pas plus de communication et d'échange une fois que le produit est vendu.
La passion ça s'entretient et les retours clients c'est toujours bon à entendre si on veut faire évoluer son produit dans le bon sens
Même quand on a le meilleur bureau d'étude c'est parfois bon de sortir un peu de sa bulle !
..et puis c'est toujours flatteur pour le client d'avoir au moins l'impression d'être écouté même si ça ne résout pas forcément tout les problèmes.
Ha... la vie de couple, pas toujours facile au quotidien pourtant il existe des règles de bases assez simple, à commencer par le dialogue.
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