Port USB grillé!!

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Port USB grillé!!

Messagepar Valam » Mar Fév 07, 2012 11:44 am

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un conseil car je pense avoir fait une boulette.
En effet j'ai branché 2 iphone sur le port usb de ma MRS3, et depuis il ne détecte plus rien, le port ne fonctionne plus!
J'ai de très maigres connaissances en électronique mais je me suis dit que le fusible avait sûrement grillé.

Mais savez-vous où se trouve le fusible en question pour que je puisse le changer?

D'avance merci pour vos réponses.
M3RS Luxe blanche, chassis cup/Récaro, jantes 19" et toit panoramique...
Valam
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 63
Inscription : Jeu Avr 21, 2011 11:37 am

Re: Port USB grillé!!

Messagepar toutspeed » Mar Fév 07, 2012 8:06 pm

Valam a écrit:Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un conseil car je pense avoir fait une boulette.
En effet j'ai branché 2 iphone sur le port usb de ma MRS3, et depuis il ne détecte plus rien, le port ne fonctionne plus!
J'ai de très maigres connaissances en électronique mais je me suis dit que le fusible avait sûrement grillé.

Mais savez-vous où se trouve le fusible en question pour que je puisse le changer?

D'avance merci pour vos réponses.


Je n'ai pas de MRS3 mais le port usb dont tu parle est raccordé à l'autoradio? ou c'est juste pour charger?
Image
Avatar de l’utilisateur
toutspeed
Apprenti
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Sep 03, 2011 6:01 pm

Re: Port USB grillé!!

Messagepar Damasta » Mar Fév 07, 2012 11:12 pm

Le port USB est relié à l'autoradio, il permet de lire par exemple de la musique sur les clés usb.
Pour la boîte à fusible elle se trouve juste à gauche du bouton de l'ESP et le réglage de la luminosité. Par contre je n'ai pas le tableau de correspondance des fusibles, mais je pense qu'il doit y avoir un témoin visible pour voir ceux qui sont grillés.
Damasta
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu Oct 27, 2011 9:37 pm

Re: Port USB grillé!!

Messagepar toutspeed » Mar Fév 07, 2012 11:29 pm

Damasta a écrit:Le port USB est relié à l'autoradio, il permet de lire par exemple de la musique sur les clés usb.
Pour la boîte à fusible elle se trouve juste à gauche du bouton de l'ESP et le réglage de la luminosité. Par contre je n'ai pas le tableau de correspondance des fusibles, mais je pense qu'il doit y avoir un témoin visible pour voir ceux qui sont grillés.


Pas de temoin. si fusible hs alors il est coupe. on le voit au fil coupe en deux.


Pour ton port usb dautoradio il n y a pas de fusible normalement... je crains le pire pour ton port usb.

Moi pour etre sur que cest lalim usb du poste qui a lache je brancherai un petit hub avec alim externe et un cle usb dessus.

Si ca marche, cest que le port usb de ton autoradio na plus dalim de fonctionnel...




Si xa marche
Image
Avatar de l’utilisateur
toutspeed
Apprenti
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Sep 03, 2011 6:01 pm

Re: Port USB grillé!!

Messagepar Valam » Mar Fév 14, 2012 12:32 am

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais donc regarder sous le volant et s'il n'y a pas de fusible, sinon ce sera direction Renault.
M3RS Luxe blanche, chassis cup/Récaro, jantes 19" et toit panoramique...
Valam
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 63
Inscription : Jeu Avr 21, 2011 11:37 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)