cooper a écrit:on dirait plus un bruit d'air
FJX a écrit:+1 ! Regarde ta durite d'admission d'air au turbo...Parfois le collier nous joue des tours.
C'est ce que je te disais déjà au départ...
Il doit y avoir un post sur le fofo avec une photo de l'endroit exact d'ailleurs si je me souviens bien...
Quelqu'un saurait-il dans quel sujet chercher ?
FJX a écrit:Bon et ta durite tu as regardé ou pas ?
yabou43 a écrit:La vidéo je l'avais faites une semaine après l'avoir acheté, et regarder
Un moteur comme celui la c'est comme me demander de grimper le mont blanc à poil
FJX a écrit:yabou43 a écrit:La vidéo je l'avais faites une semaine après l'avoir acheté, et regarder
Un moteur comme celui la c'est comme me demander de grimper le mont blanc à poil
La vache, 4810.45 mètres de pelage de CxxxxxxS ! Et encore tu as de la chance, le Mont Blanc a perdu 45 centimètres de hauteur en deux ans...C'est toujours ça de gagné !
FJX a écrit:Tu leur en a parlé au moins de ton sifflement et de ta perte de puissance...??? Car là tu ne reviens qu'avec un problème solutionné ! Le but d'emmener sa voiture en concession, c'est justement d'en profiter pour leur expliquer ce sifflement, les emmener constater sur route si nécessaire...
Je suis désolé je n'ai pas d'autres vues plus explicites ni précises, mais pour ta durite d'admission d'air au turbo :
Elle siffle encore au moins ? Tu as pu essayer ? Car ta plaque desserrée pouvait peut-être engendrer un phénomène de vibration/résonnance...
Par contre la perte de puissance n'est pas liée nous sommes bien d'accord...
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)