stefmegane a écrit:POur tes phares ca ne serait pas le correcteur d’assiette qui s'initialise au démarrage ?
shagwell a écrit:Un faux contact électrique dans le connecteur non ?
shagwell a écrit:aucun risque, c'est un 2V NM simple (enfin étanche quand même)
pour les de-clipser, tu glisses un tournevis dans le levier et tu lèves doucement. Il va venir tout seul
JUL3356 a écrit:ce truc je l'ai aussi depuis le début , pour moi sa contribu au refroidissement car sa se met en route dés que j'éteins le moteur et s'éteint au bout de 5 minutes
cooper a écrit:non rien a voir avec le refroidissement ça s'enclenche après coupure moteur pour évacuer les vapeurs d'essences dans le circuit d'alimentation. (norme antipollution oblige)
cooper a écrit:non rien a voir avec le refroidissement ça s'enclenche après coupure moteur pour évacuer les vapeurs d'essences dans le circuit d'alimentation. (norme antipollution oblige)
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)