Bruit turbo plus important

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Bruit turbo plus important

Messagepar M3RS68 » Lun Mars 26, 2012 9:21 pm

Bonsoir, après une sortie circuit aujourd hui je rentrais chez moi et je me suis rendu compte que le bruit de déclenchement du turbo etait bien plus perceptible (ainsi que la "coupure") sur ma megane 3 rs (un peu comme une r26 mais un chouya moins fort). En tous cas RAS quant'au fonctionnement. Pensez vous que cela puisse poser problème à l'avenir? Quelqu'un est t il dans ce cas? Ma voiture a 20 000 km et une reprog digitronic mais je respecte les temps de chauffe, d' arrêt de turbo et jamais de rupture. Merci pour votre aide! ;) Ps: je ne suis pas un sans gêne qui pose des questions sans me présenter c est fait depuis lgtps, je suis plus lecteur que participant :) et désolé pour le pavé je peux pas sauter de lignes sur mon tel^^
M3RS68
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 32
Inscription : Dim Nov 28, 2010 5:31 pm

Re: Bruit turbo plus important

Messagepar MN007 » Lun Mars 26, 2012 10:13 pm

est-ce que c'est le bruit ressemblant à une flute qui a augmenté en volume ?

ex : http://youtu.be/B0Mh4ZuANKs?t=5m30s

si oui... c'est normal :mrgreen: ;-)

troll ON
c'est quoi la marque du téléphone portable que personne n'achète le même :mrgreen: :clown: ?
troll OFF
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Bruit turbo plus important

Messagepar M3RS68 » Mar Mars 27, 2012 4:24 pm

Non c est vraiment le bruit du turbo que j entends. J ai aucun bruit de flute! :) [mode boulet on] sinon je pense pas que ça soit mon portable le problème!^^ [mode boulet off]
M3RS68
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 32
Inscription : Dim Nov 28, 2010 5:31 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)