Bruit au niveau de la transmission

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Bruit au niveau de la transmission

Messagepar fangeo31 » Mar Mars 27, 2012 2:48 pm

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer depuis quelques jours un bruit au moment ou je débraye et embraye en rentrant ma voiture dans le garage. On attend un espèce de bruit de transmission, de pignonerie ou je ne sais quoi, surtout en marche arrière.
Est ce l'autobloquant ? Est ce normal ? Je vous laisse le loisir de me répondre car je suis un peu sec sur la réponse.

Merci à vous pour votre support
fangeo31
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun Mars 19, 2012 12:29 pm

Re: Bruit au niveau de la transmission

Messagepar Coyote-91 » Mar Mars 27, 2012 9:26 pm

fangeo31 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de remarquer depuis quelques jours un bruit au moment ou je débraye et embraye en rentrant ma voiture dans le garage. On attend un espèce de bruit de transmission, de pignonerie ou je ne sais quoi, surtout en marche arrière.
Est ce l'autobloquant ? Est ce normal ? Je vous laisse le loisir de me répondre car je suis un peu sec sur la réponse.

Merci à vous pour votre support


Bonjour,

C'est quoi comme voiture? J'ai eu le même bruit sur une MRS3 Cup de 01/10.
Après une marche arrière et un redémarrage tranquille, mais prématuré (véhicule encore en recul), j'ai entendu un bruit assimilable à une butée d'embrayage fatiguée à l’arrêt, véhicule débrayé.

Ce bruit à disparu depuis...

Embrayage hydraulique en cause? vrais problème? ou rien... L'histoire me l'apprendra!!!
Coyote-91
 

Re: Bruit au niveau de la transmission

Messagepar fangeo31 » Mar Mars 27, 2012 9:43 pm

Elle est de mi-2010 mais moi c'est tous les jours dès que je débraye ça fait un bruit de pignonerie...
fangeo31
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun Mars 19, 2012 12:29 pm

Re: Bruit au niveau de la transmission

Messagepar yuscht » Mar Mars 27, 2012 9:52 pm

fangeo31 a écrit:Elle est de mi-2010 mais moi c'est tous les jours dès que je débraye ça fait un bruit de pignonerie...


mais pourquoi ne pas aller chez Renault vu que tu penses avoir un bruit bizarre.... :scratch: :scratch: :scratch:

si ton auto est de mi 2010 elle est encore sous garantie donc tu ne payeras rien

après tu viendras te plaindre dans quelques mois car ta voiture sera peut-être en panne pour de bon mais ce sera à ta charge car hors garantie....

je n'arriverais jamais à comprendre ce raisonnement :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Bruit au niveau de la transmission

Messagepar fangeo31 » Mer Mars 28, 2012 8:41 am

Renseignements pris, c'est tout à fait normal, un ami a un auto-bloquant sur son auto et ça fait pareil !!
fangeo31
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun Mars 19, 2012 12:29 pm

Re: Bruit au niveau de la transmission

Messagepar Zefram » Mer Mars 28, 2012 8:56 am

Salut,

La mienne l'a toujours fait.
Mégane RS III | Noire 2010 | Luxe | Pack Cup | RS Monitor |
Alpine A310 V6 | Verte 1977 | Un volant | trois pédales | un levier de vitesse |
Zefram
Débutant
 
Message(s) : 336
Inscription : Mar Nov 23, 2010 8:13 pm
Localisation : Toulouse


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)