Référence pare-choc avant?

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Référence pare-choc avant?

Messagepar Grofok » Lun Avr 16, 2012 10:01 pm

Bonsoir a tous,

Suite à un choc avec un faisan (viewtopic.php?f=45&t=27798), ma titine va devoir faire un passage chez le carrossier . Sans franchise de ma part, mon assurance prenant en charge jusqu'à 2000 € de réparation, je vais donc en profiter pour faire monter le pare-choc de la version 2012.

Je fais donc appel notamment aux différentes personnes du fofo travaillant chez Renault, je voulais savoir si la référence 620229553R correspondait bien a celui-ci et non à la version précédente.
Avatar de l’utilisateur
Grofok
Apprenti
 
Message(s) : 160
Inscription : Sam Nov 21, 2009 10:46 pm
Localisation : Nièvre, Indre

Re: Référence pare-choc avant?

Messagepar Tiny » Lun Avr 16, 2012 10:07 pm

Attention au feux de jour qui sont plus grand sur la 2012 ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Référence pare-choc avant?

Messagepar cooper » Lun Avr 16, 2012 10:16 pm

il te faudra les 2 feux a led et la lame F1 en plus.

y a un expert qui est passé? car les assurances ne remboursent pas trop a la louche en général.
(c'est plutot a la cuillère a café :roll: :mrgreen: )
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Référence pare-choc avant?

Messagepar Grofok » Mar Avr 17, 2012 9:14 am

Passant par un ami carrossier étant peu familiarisé avec dialogys, je me demandais si la référence donnée plus haut correspond bien au pare-choc complet 2012 (lame f1 et feux a leds inclus). Il m'a annoncé un tarif de 609,78 € ht.

Je suppose qu'au niveau du branchement des leds il ne doit pas avoir de modifications a apporter par rapport a la version précédente.
Avatar de l’utilisateur
Grofok
Apprenti
 
Message(s) : 160
Inscription : Sam Nov 21, 2009 10:46 pm
Localisation : Nièvre, Indre

Re: Référence pare-choc avant?

Messagepar cooper » Mar Avr 17, 2012 10:47 am

Grofok a écrit:Passant par un ami carrossier étant peu familiarisé avec dialogys, je me demandais si la référence donnée plus haut correspond bien au pare-choc complet 2012 (lame f1 et feux a leds inclus). Il m'a annoncé un tarif de 609,78 € ht.


renault n'est pas vraiment du genre a faire du tout compris sur ce genre de pièces (sur du joint par contre il te font des set completqui valent 10x fois le prix du joint seul :roll: ), faut voir mais a mon avis c'est détaillé.
Je suppose qu'au niveau du branchement des leds il ne doit pas avoir de modifications a apporter par rapport a la version précédente.

c'est possible mais l'inverse l'est tout autant, tant que ça n'a pas été essayé, personne ne le sait vraiment.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Référence pare-choc avant?

Messagepar Grofok » Mar Avr 17, 2012 11:26 am

cooper a écrit:
Grofok a écrit:Passant par un ami carrossier étant peu familiarisé avec dialogys, je me demandais si la référence donnée plus haut correspond bien au pare-choc complet 2012 (lame f1 et feux a leds inclus). Il m'a annoncé un tarif de 609,78 € ht.


renault n'est pas vraiment du genre a faire du tout compris sur ce genre de pièces (sur du joint par contre il te font des set completqui valent 10x fois le prix du joint seul :roll: ), faut voir mais a mon avis c'est détaillé.


dans ce cas là, le pare-choc complet coûte un bras, en plus des 610€ (730 ttc), il faudrait rajouter lame aéro + bandeau noir laqué + lame F1... Mais cela m'étonnerait qu'à moitié de la part de renault, lorsqu'on voit déjà le tarif des éléments intérieurs.

je me rendrai dans la journée dans une concession pour me renseigner sur les références et les tarifs des différents éléments du pc.
Avatar de l’utilisateur
Grofok
Apprenti
 
Message(s) : 160
Inscription : Sam Nov 21, 2009 10:46 pm
Localisation : Nièvre, Indre


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)