Reprog multiplexage?

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Reprog multiplexage?

Messagepar M3RS68 » Jeu Avr 19, 2012 6:35 pm

Salut les gens! Ayant laissé ma megane chez Renault pour un voyant antipollution et injection, ils ont apparemment "reprogrammé le multiplexage" selon leurs termes. :scratch: Est ce que cela enlève une reprog? Je sais qu on s en rend compte normalement mais ça faisait 1 mois que je roulais sans banquette (ils me l ont remise aujourd'hui)... Est ce seulement le côté plus aseptisé qui me fait douter? Merci!
M3RS68
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 32
Inscription : Dim Nov 28, 2010 5:31 pm

Re: Reprog multiplexage?

Messagepar RiDeR-136 » Jeu Avr 19, 2012 6:41 pm

Je croit pas que renault puisse t'enlever ta reprog

Attends l'avis d'un pro :cheers: :salut:
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Reprog multiplexage?

Messagepar alex meg » Jeu Avr 19, 2012 7:34 pm

si ils peuvet
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Reprog multiplexage?

Messagepar bef_fr » Mar Juil 03, 2012 9:51 am

si ta un doute fait passage sur le banc ^^
Image
"Je pense que réellement la conduite automobile est un art" - Stirling Moss

- Opel Corsa D GSI reprog 153ch - vendu
- Renault Megane R.S. III CUP 250 reprog 307ch et 464nm
Avatar de l’utilisateur
bef_fr
 
Message(s) : 18
Inscription : Dim Fév 12, 2012 10:03 am
Localisation : LENS (62)

Re: Reprog multiplexage?

Messagepar stephapr » Mar Juil 03, 2012 10:39 am

SIIIII malheureusement, j'ai vécu la meme chose, quand un garage qui y connait pas grand chose et qui est agréé renault sport !!!! trouve pas une panne, il reprog et la bay bay la reprog !!!!!

J'ai enfin trouvé le probleme de voyant grace à un petit concessionnaire qui n'est pas si la liste renault sport, juste parceque le patron est un vrai passioné !!! :cheers:
stephapr
 

Re: Reprog multiplexage?

Messagepar spawn1965 » Ven Juil 20, 2012 8:42 pm

stephapr a écrit:SIIIII malheureusement, j'ai vécu la meme chose, quand un garage qui y connait pas grand chose et qui est agréé renault sport !!!! trouve pas une panne, il reprog et la bay bay la reprog !!!!!

J'ai enfin trouvé le probleme de voyant grace à un petit concessionnaire qui n'est pas si la liste renault sport, juste parceque le patron est un vrai passioné !!! :cheers:


Alors fais partager .... :cheers:
VOUS QUI ENTREZ ICI PERDEZ TOUT ESPOIR
MRS3 blanc glacier - Luxe Pack Cup - Toit panoramique - Jantes 18" AX-L black Mat et des bricoles...De plus en plus en fait !
Clio 4 rs trophy Akrapovic noir profond
spawn1965
Conducteur
 
Message(s) : 689
Inscription : Dim Mai 06, 2012 8:05 am
Localisation : MELUN

Re: Reprog multiplexage?

Messagepar Ngoht » Ven Juil 20, 2012 9:37 pm

M3RS68 a écrit:Salut les gens! Ayant laissé ma megane chez Renault pour un voyant antipollution et injection, ils ont apparemment "reprogrammé le multiplexage" selon leurs termes. :scratch: Est ce que cela enlève une reprog? Je sais qu on s en rend compte normalement mais ça faisait 1 mois que je roulais sans banquette (ils me l ont remise aujourd'hui)... Est ce seulement le côté plus aseptisé qui me fait douter? Merci!


Salut, j'ai eu le même soucis sur ma M3rs et la reprog a disparu après la reprog chez Renault.... Autant dire que j'étais :mad: :evil: :mad: tellement kj me suis ennuyé après.....
Mais le reprogrammateur qui te l'a faite te la refera gratuitement....
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)