Pour continuer les questions idiotes..

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Pour continuer les questions idiotes..

Messagepar autobleu » Dim Mai 20, 2012 4:30 pm

C'est quoi ce point dur de l’accélérateur aux 2/3 de la course ???
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Messagepar cooper » Dim Mai 20, 2012 4:33 pm

c'est pour pouvoir accélérer au dessus de la vitesse enregistrée dans le limiteur de vitesse en cas d'urgence (entre autre).
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Messagepar autobleu » Dim Mai 20, 2012 4:55 pm

Merci. Donc aucun effet "boost" ?
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Re: Pour continuer les questions idiotes..

Messagepar YAYA » Dim Mai 20, 2012 5:01 pm

une fonction qui te permet de rouler plus vite au besoin sans déconnecter ton régulateur ;-) donc dès que tu relâches l'accélérateur, ton auto reprend sa vitesse enregistrée ;-)
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Messagepar autobleu » Dim Mai 20, 2012 5:22 pm

C'est pas idiot ça ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
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Messagepar alex meg » Dim Mai 20, 2012 10:54 pm

autobleu a écrit:C'est pas idiot ça ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


tout comme ta question ne t'inquites pas ;-)
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Re: Pour continuer les questions idiotes..

Messagepar autobleu » Mar Mai 22, 2012 4:36 pm

Encore une question : le loockeed d'origine d'une MRS3 est-il capable de resister à un circuit pas rapide mais ou il y a des paquets de freinages qui ne laisse guère de temps à leur refroidissement ?
Merci
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Re: Pour continuer les questions idiotes..

Messagepar alex meg » Mar Mai 22, 2012 10:51 pm

c'est du 4.1 standart, le meme que dans les twingo lev :lol:

si tu le changes apres chaque circuit ca va, mais bon c'est quand meme mieux du rbf ou du renault 5.1 etc...
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Re: Pour continuer les questions idiotes..

Messagepar autobleu » Mer Mai 23, 2012 8:12 am

Merci beaucoup! Je vais passer a mon lookceed habituel :AP je ne sais plus combien ! :-? :-? :-? :-?
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Re: Pour continuer les questions idiotes..

Messagepar Maset » Ven Juin 08, 2012 2:53 pm

cooper a écrit:c'est pour pouvoir accélérer au dessus de la vitesse enregistrée dans le limiteur de vitesse en cas d'urgence (entre autre).


Oui mais ça n'explique pas l'intérêt du point dur, très désagréable et inutile. les autres constructeurs ne conçoivent pas de point dur dans l'accélérateur, avec malgré tout la possibilité d'"écraser" pour forcer le limiteur de vitesse
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Re: Pour continuer les questions idiotes..

Messagepar erwin9 » Sam Juin 09, 2012 10:35 am

Si. Je me souviens que c'était pareil sur une de mes A3 au moins.
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Re: Pour continuer les questions idiotes..

Messagepar cooper » Sam Juin 09, 2012 10:47 am

Maset a écrit:
cooper a écrit:c'est pour pouvoir accélérer au dessus de la vitesse enregistrée dans le limiteur de vitesse en cas d'urgence (entre autre).


Oui mais ça n'explique pas l'intérêt du point dur, très désagréable et inutile. les autres constructeurs ne conçoivent pas de point dur dans l'accélérateur, avec malgré tout la possibilité d'"écraser" pour forcer le limiteur de vitesse


ça permet de ne pas passer ce point sans s'en rendre compte.
puis ça sert aussi au boite auto, en conduite "sport", lorsque l'on passe ce point dure la boite rétrograde au rapport le plus adapté et le regime peut monter jusqu'a la zone rouge sans passer le rapport sup comme elle le ferait en conduite cool.

on a la même chose sur les camions.
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