legion a écrit:merci pour tes retours ça peu servir
par contre pas d'idée sur l'origine de la "panne" surement l'électronique mais ou
Bonjour
Il y a toujours la chute de pression d'essence avec les pièces changées ? la pression sur l'accélérateur se fait en continue/progressive/on-off
Walt a écrit:Il est comme ça aussi sur les autres
Walt a écrit:Effectivement il m'a déjà semblé voir le mien à -700, mais la plupart du temps je crois que c'est -650
MN007 a écrit:tiens.. j'ai la même chose en ressenti.
sur mon 3ème rapport uniquement de temps en temps elle lag (accelere beaucoup moins vite) et ca sur la plage de 2500/3000tmn et ca pendant Max 1 ou 2s.
Au RS monitor on peux voir que les barres accélèrent moins vites et ne veulent pas taper le plafond.. puis BROOOOAAAPPP tout repart comme si de rien n'y était. Je m'étonne, refait = zéro prob.
j'ai vérifié les branchements montrés plus haut mais tout m'a l'air bien fixé.
une idée ?
PS: ce n'est pas une trophy mais une phase 2, mais je ne me voyais pas rouvrir un post identique..
OLIVEGR34 a écrit:question bete : avez vous les memes sensations avec l'ESP totalement deconnecté ?
N'oubliez pas qu'en mode sport il agit toujours et vous "bride" l'acceleration sur des pertes d'adhérence.
Même en mode sport il est quand même intrusif !!!
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