Peinture fragile, ou juste pas de chance?

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Peinture fragile, ou juste pas de chance?

Messagepar Magicien » Ven Juil 06, 2012 8:48 am

Bonjour a tous

J'ai remarqué en nettoyant la belle que j'avais pleins de petits impacts, probablement causés par des gravillons ou autres...

Ils sont concentrés a trois endroits : au niveau des bas de caisse, jute après la roue avant mais surtout juste avant la roue arrière, et sur le pare choc av aux alentours des feux à led. Ma mémère est en révision, je tacherai de faire des photos à l'occasion...

Donc petite série de questions :

_ Est-ce que c'est commun à tout le monde, ou c'est juste que j'ai pas de chance?

_ Est-ce que c'est spécifique au gris Cassiopée, ou à toutes les teintes? (sur le noir cela se verra moins, car le matériau de base est noir, c'est comme ça que je l'ai repéré car je croyais que c’était de la gomme ou du goudron...)

_ Ça se voit beaucoup des retouches avec un stylo de peinture? ^_^
:nemo: Je suis un poisson rouge : pas plus de deux secondes de mémoire immédiate. Au grand dam de ma femme...
Avatar de l’utilisateur
Magicien
Débutant
 
Message(s) : 304
Inscription : Sam Déc 10, 2011 12:36 pm
Localisation : Essonne

Re: Peinture fragile, ou juste pas de chance?

Messagepar VincRS21 » Ven Juil 06, 2012 11:44 am

Salut,

Ma RS est de 2007 en gris Makaha. J'ai pas mal d'impacts de gravillons sur la face avant de la voiture (bouclier principalement)
J'ai beau faire attention, on ne peut malheureusement pas tout éviter (ou alors il faut laisser la voiture sous vitre :roll: )
C'est sûr que ça fait un peu chier mais bon, je vis avec. Je n'ai pas testé de stylos retouche. Si je la garde un peu, je pense que je la passerai en carrosserie quand ça se verra vraiment trop.

@+
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Peinture fragile, ou juste pas de chance?

Messagepar rudylo » Ven Juil 06, 2012 4:02 pm

Pareil j'ai aussi des éclats de cailloux ou autre pourtant je ne colle pas le véhicule devant moi pour éviter ça... Y a rien à faire je pense!
rudylo
Débutant
 
Message(s) : 416
Inscription : Mar Juin 28, 2011 7:51 am
Localisation : 78


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 32 invité(s)