Très mécontent du service client Renault suite à réclamation

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Très mécontent du service client Renault suite à réclama

Messagepar narno » Sam Oct 06, 2012 1:49 pm

viens chez moi on lave a la mains se si tu veux pas qu'on lave et bien on lave pas
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: Très mécontent du service client Renault suite à réclama

Messagepar Kev_RS » Mar Oct 16, 2012 6:59 pm

Les griffes sont-elles si profondes que ça?
Car du noir ça se griffe facilement superficiellement mais après un bon symonisage cela ne se voit plus...
Après je te comprends parfaitement car je suis maniaque également (même si je n'ai pas une noire!) et je me rends compte du gens-foutisme des ouvriers dans les concessions (dont la mienne)!

Si ça peut te rassurer, quand j'ai été chercher la mienne chez Renault, le vendeur m'à dit tout de suite "il y à une petite griffe dans le bas du pc arrière... tu devras prendre rdv avec la carrosserie pour le refaire à nos frais..." ok, pas de prob!

Quelques jours plus tard... Gros lavage extérieur et là je remarque: gouttes de vernis coins de capot, pleins de petites goutellettes jaune clair sur une circonférence de 30cm sur l'aile arr droite, coin pc arrière, feux arrière et jante!!!
Je la porte, puis récupère après 5 jours... Je passe l'inspection et ils n'ont pas refait la griffe sur le pc arrière!! :mad:

2 semaines plus tard rebelotte, 5 jours après ca va, ils ont tout refait et rien ne se voit! Par contre ce qu'on voyait c'est qu'ils prennent pas soin de l'intérieur! Traces de pieds, de doigts partout... :evil:

J'avais même fait des photos des kms et de la conso moyenne pour voir si ils n'avaient pas été faire une petite "spéciale" avec l'auto avant de me la rendre mais heureusement non...

A l'heure actuelle, beaucoup de gens se foutent de tout... Et c'est de pire en pire je pense!!! :sad:
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^

Re: Très mécontent du service client Renault suite à réclama

Messagepar boumbake » Mar Oct 16, 2012 7:16 pm

Faut arrêter, ils sont bien chez Rinault, ils n'ont jamais su monter mon anti.-soulevement pourtant vendu par... EUX MEMES. "ben euh on a pas pu le monter (ils ne m'on jamais appelé pour me le dire, bref), ben ils disaient (pardon qui ils??) qu'il faillait couper un fil de l'UCH, ben on a pas osé, j'ai donc envoyé un mail à Paris..." :lol: :lol: Qui mieux que Rinault..... :jocolor: :jocolor: :jocolor:

Fini Rinault --> Entretien chez DAR uniquement!
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Très mécontent du service client Renault suite à réclama

Messagepar bracame62 » Mer Oct 24, 2012 10:58 pm

boumbake a écrit:Faut arrêter, ils sont bien chez Rinault, ils n'ont jamais su monter mon anti.-soulevement pourtant vendu par... EUX MEMES. "ben euh on a pas pu le monter (ils ne m'on jamais appelé pour me le dire, bref), ben ils disaient (pardon qui ils??) qu'il faillait couper un fil de l'UCH, ben on a pas osé, j'ai donc envoyé un mail à Paris..." :lol: :lol: Qui mieux que Rinault..... :jocolor: :jocolor: :jocolor:

Fini Rinault --> Entretien chez DAR uniquement!



Ce n est pas propre a renault,dans le meme genre:
J ai un q5 boite auto,a19000 km,rappel audi concernant une reprog de boite,je conduit la voiture,15jours apres,boite morte!!!
J ai du me battre comme un chien,8mois de bataille 9 visite en concession.
Alors tu vois,20000 ou 50000e il s en branle tous!!
bracame62
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm

Re: Très mécontent du service client Renault suite à réclama

Messagepar boumbake » Mer Oct 24, 2012 11:03 pm

bracame62 a écrit:Ce n est pas propre a renault,dans le meme genre:
J ai un q5 boite auto,a19000 km,rappel audi concernant une reprog de boite,je conduit la voiture,15jours apres,boite morte!!!
J ai du me battre comme un chien,8mois de bataille 9 visite en concession.
Alors tu vois,20000 ou 50000e il s en branle tous!!

Bien du courage à toi alors, mais là je dois dire tu as fais fort ;-) C'est quand même malheureux tout ça... :sad:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)