probleme de climatisation

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: probleme de climatisation

Messagepar gordini21 » Lun Sep 17, 2012 11:14 am

Pour les erreurs de référence le garage n'y est pour rien c'est surement la base de données qui est erronées, il reste souvent des coquilles après les recettes logicielles mais c'est clair que ça gonfle. avant le magasinier t'aurais donné la bonne pièce même avec une erreur de code.
Mais bon globalement ça fonctionne quand même bien
Mon agent renault c'est tiré des balles pendant 2 semaines pour une butée d’embrayage de scenic avec la mauvaise référence. le client n'avait pas sa caisse parce que personne ne trouvait la bonne réf. résolu lorsque le magasinier est revenu de vacances.
gordini21
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Sam Oct 08, 2011 4:34 pm

Re: probleme de climatisation

Messagepar papahet » Lun Sep 17, 2012 11:46 am

gordini21 a écrit:Pour les erreurs de référence le garage n'y est pour rien c'est surement la base de données qui est erronées, il reste souvent des coquilles après les recettes logicielles mais c'est clair que ça gonfle. avant le magasinier t'aurais donné la bonne pièce même avec une erreur de code.
Mais bon globalement ça fonctionne quand même bien
Mon agent renault c'est tiré des balles pendant 2 semaines pour une butée d’embrayage de scenic avec la mauvaise référence. le client n'avait pas sa caisse parce que personne ne trouvait la bonne réf. résolu lorsque le magasinier est revenu de vacances.


oui mais mon probleme dans cette histoire , c'est plutot la communication avec le chef de l'atelier ou je suis allé : en fait il n'y en avait aucune de communication, si je n'appelais pas moi pour avoir des news, je n'en avais pas... et cela pendant 2 semaines presque... et en + c'est ma femme qui a été prévenu par sms genre 1h avant la femeture du garage que ma voiture était prete...
enfin, pour mes prochaines visites chez renault, je pense deja que je vais changer d'endroit... mais ceci est un autre débat
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: probleme de climatisation

Messagepar jojo57 » Lun Sep 17, 2012 11:59 am

Renault gasperich peut être ?. :mrgreen:
Ex : M3RS LUXE 2010 Chassis Sport - Bleu extreme
Ex : M3RS LUXE 2013 Chassis Cup - Recaro cuir - Xénons - Jantes Trophy 19" - SB GT Performance - Filtre BMC - Blanc nacré
Seat LEON Cupra 280 Pack Performance
Avatar de l’utilisateur
jojo57
Expert
 
Message(s) : 6744
Inscription : Mar Mai 29, 2012 7:09 pm
Localisation : 57

Re: probleme de climatisation

Messagepar papahet » Lun Sep 17, 2012 1:53 pm

je ne sais pas encore, peut etre au lux, peut etre en france mais certainement ailleurs
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)