Changer une ampoule de phare normale (non HID) M3RS 2012

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Changer une ampoule de phare normale (non HID) M3RS 2012

Messagepar Kev_RS » Mer Sep 05, 2012 6:39 pm

Voilà, depuis que j'ai ouvert le capot de ma RS, une question me hante... Comment faire pour remplacer une bête ampoule de phare (pour par exemple placer des xénons!)?

Il y à tellement peu de place derrière les caches de protection des ampoules que je ne sais même pas les déclipser?
Il faut quand-même pas tomber le pare-choc avant pour pouvoir atteindre les ampoules???

Je sais que beaucoup sur le forum sont en xénons d'origine donc le système est p-e différents mais bon si quelqu'un l'à déjà fait et peut m'expliquer ce serait bien gentil...

Merci d'avance ;-)

PS: demain je ferai une où 2 photos pour illustrer le problème!
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^

Re: Changer une ampoule de phare normale (non HID) M3RS 2012

Messagepar KARLAU » Mer Sep 05, 2012 7:06 pm

Kev_RS a écrit:Voilà, depuis que j'ai ouvert le capot de ma RS, une question me hante... Comment faire pour remplacer une bête ampoule de phare (pour par exemple placer des xénons!)?

Il y à tellement peu de place derrière les caches de protection des ampoules que je ne sais même pas les déclipser?
Il faut quand-même pas tomber le pare-choc avant pour pouvoir atteindre les ampoules???

Je sais que beaucoup sur le forum sont en xénons d'origine donc le système est p-e différents mais bon si quelqu'un l'à déjà fait et peut m'expliquer ce serait bien gentil...

Merci d'avance ;-)

PS: demain je ferai une où 2 photos pour illustrer le problème!


Lis la notice, tu auras l'agréable surprise d'apprendre que les blocs sont montés sur glissières.

Regardes dans l'onglet maintenance puis "accés ampoules avant" du lien suivant :
http://www.e-guide.renault.com/966_2_FRA_D95/index.html
Mégane III RS Trophy
KARLAU
Apprenti
 
Message(s) : 123
Inscription : Dim Juil 19, 2009 2:04 pm

Re: Changer une ampoule de phare normale (non HID) M3RS 2012

Messagepar Kev_RS » Jeu Sep 06, 2012 6:28 pm

Effectivement c'est une agréable surprise!!!
Je suis sur le cul, ce système est vraiment top... :eek:

Un grand merci KARLAU ;-)
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)