plusieur probleme

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

plusieur probleme

Messagepar jujurs3 » Sam Sep 22, 2012 12:17 pm

bonjour je vient vers vous parsque sur ma megane 3 rs de 2010 cela fais 3 moi que la voiture et tout les mois chez renault pour les probleme suivant

vise du support de boite qui casse net ( il y a 2 moi )
biellete de bar stab a l'avant hs, jauge a essence hs, moteur lave fare hs, joint de l'injection hs, reprogramation du calculateur qui merdé ( debu du mois )
et hier le support de boite à encore cassé et ça arrive quand je roule tranquilement par exemple hier j'ettai en centre ville et dans un bouchon quand j'ai avancé ça cassé et j'ai le train arriere qui grince des que je prend une épingle

et avant tout ça il on changé d'autre piece pour des rapelle

esque quelqu'un a deja eu autant de probleme sur sa megane parsque la ça commence a bien faire
(heureusement que la voiture en en garantie)
jujurs3
 

Re: plusieur probleme

Messagepar jeje59 » Sam Sep 22, 2012 6:36 pm

Ma mégane RS est du début 2010

Un seul et unique probleme, un phare avant qui prenais l'eau, pris en garanti

tu as vraiment pas de chance :-? bon courage
mégane 3 rs volé le 02/04/2014
Avatar de l’utilisateur
jeje59
Conducteur
 
Message(s) : 630
Inscription : Dim Avr 24, 2011 11:26 pm
Localisation : haute savoie

Re: plusieur probleme

Messagepar christ17260 » Sam Sep 22, 2012 6:52 pm

tu dois etre une exception !!! car je n'ai jamais vu cà sur une mégane 3 rs !!! je pense qu'elle n'à pas du etre bien entretenue ou alors trés mal utilisée !!!! un conseil vends là avant la fin de la garantie car à mon avis tu n'as pas finis!!!
christ17260
 

Re: plusieur probleme

Messagepar Alcampo » Sam Sep 22, 2012 7:29 pm

Bonsoir,

Voiture neuve ou occasion ?

Si neuf, souffle leur dans les bronches et dit leur de faire le maximum quitte a la garder 2 semaines en mécanique histoire qu'ils fassent un tour complet !

si occasion, un grand conseil revend la, car c'est le début d'une grande liste noir !! :sad:
ex:Megane RS DCI
ex: R26 sirius
Ex: R26 sirius swap M3rs
Now: Megane 4 GT bleu Iron 205CV
Avatar de l’utilisateur
Alcampo
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Dim Juil 24, 2011 6:30 pm
Localisation : ile de la Réunion

Re: plusieur probleme

Messagepar WIPAM91 » Sam Sep 22, 2012 7:32 pm

A la c'est clair tu as la poisse moi le seul probleme que j'ai eu avec la mienne qui est de novembre 2010 c'est la casse des soufflets de bielles donc remplacement du moteur et du turbo heureusement elle etait garantie
bon courage a toi
Image
WIPAM91
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 32
Inscription : Sam Sep 22, 2012 7:02 pm

Re: plusieur probleme

Messagepar Alcampo » Dim Sep 23, 2012 8:22 pm

....

Des soufflets de bielle ? :lol:

Cousinet non :scratch:
ex:Megane RS DCI
ex: R26 sirius
Ex: R26 sirius swap M3rs
Now: Megane 4 GT bleu Iron 205CV
Avatar de l’utilisateur
Alcampo
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Dim Juil 24, 2011 6:30 pm
Localisation : ile de la Réunion

Re: plusieur probleme

Messagepar jujurs3 » Lun Sep 24, 2012 10:38 am

Alcampo a écrit:Bonsoir,

Voiture neuve ou occasion ?

Si neuf, souffle leur dans les bronches et dit leur de faire le maximum quitte a la garder 2 semaines en mécanique histoire qu'ils fassent un tour complet !

si occasion, un grand conseil revend la, car c'est le début d'une grande liste noir !! :sad:

occasion mais c'est un medecin qui l'avait avant c'est nanarchewi la voiture et dans un etat impeccable je doit etre un poissare
jujurs3
 

Re: plusieur probleme

Messagepar VincRS21 » Lun Sep 24, 2012 12:02 pm

jujurs3 a écrit:
Alcampo a écrit:Bonsoir,

Voiture neuve ou occasion ?

Si neuf, souffle leur dans les bronches et dit leur de faire le maximum quitte a la garder 2 semaines en mécanique histoire qu'ils fassent un tour complet !

si occasion, un grand conseil revend la, car c'est le début d'une grande liste noir !! :sad:

occasion mais c'est un medecin qui l'avait avant c'est nanarchewi la voiture et dans un etat impeccable je doit etre un poissare


Je connais un interne qui ne ménage pas sa monture (Audi A3 SLine) même si elle parait nickel ;-)
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: plusieur probleme

Messagepar jujurs3 » Mer Sep 26, 2012 11:49 am

VincRS21 a écrit:
jujurs3 a écrit:
Alcampo a écrit:Bonsoir,

Voiture neuve ou occasion ?

Si neuf, souffle leur dans les bronches et dit leur de faire le maximum quitte a la garder 2 semaines en mécanique histoire qu'ils fassent un tour complet !

si occasion, un grand conseil revend la, car c'est le début d'une grande liste noir !! :sad:

occasion mais c'est un medecin qui l'avait avant c'est nanarchewi la voiture et dans un etat impeccable je doit etre un poissare


Je connais un interne qui ne ménage pas sa monture (Audi A3 SLine) même si elle parait nickel ;-)


Oui c'est sur mais bon ça ce voyé que la voiture étai pas mal traité je l'ai acheté elle avait 20000km et les pneus était encors d'origine donc j'en déduit que ce n'est pas un violent mais bon pas de nouvelle de Renault à ce jour j'attend toujours des nouvelles
jujurs3
 

Re: plusieur probleme

Messagepar christ17260 » Mer Sep 26, 2012 5:18 pm

les pneus ne veulent rien dire!! soit c'est une mauvaise série (je n'y crois pas trop!!! ) soit elle à été mal entretenue et malmenée !!! tu fais ce que tu veux, mais ta voiture risque d'avoir souvent des problémes!!! c'est le genre de voiture boulet qu'il faut vite bazarder !!!!!
christ17260
 

Re: plusieur probleme

Messagepar jujurs3 » Mer Sep 26, 2012 9:01 pm

Bon ben c'est bien ce que je penser support au niveaux de la boite de vitesse ça fais deux fois
jujurs3
 

Re: plusieur probleme

Messagepar Lib » Jeu Sep 27, 2012 12:24 pm

Probabilité de revente via ce site........ zéro hum, bonne chance.
...
Lib
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Mars 28, 2010 10:08 am
Localisation : ...


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)