help ou va cette piece support

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

help ou va cette piece support

Messagepar nicolas 2409 » Mar Oct 16, 2012 9:28 am

Bonjour à tous lors du montage de mon cai injen en retirant le coffret batterie j ai casser cette piece en plastique ref 244173712R support tuyau récupération acide. C est une platine en plastique qui supporte le tuyau d évacuation sous la batterie. Ma concession est incapable de me dire ou va cette platine qui mieut que renault connait votre voiture :(((( sur le tuto existant on apercoit ce tuyau mais incapable de savoir ou cette platine va je les recupere casser dans le compartiment moteur. Est ce qu elle va sur le coffret batterie ??? MERCI d avance ;-)

Image
nicolas 2409
Apprenti
 
Message(s) : 137
Inscription : Mar Juin 12, 2012 12:39 pm

Re: help ou va cette piece support

Messagepar yuscht » Mar Oct 16, 2012 11:59 pm

j'ai regardé sur dialogys

avec la référence, sur dialogys j'ai pu savoir que la pièce est normalement montée sur scénic 3 :scratch:

et je l'ai bien retrouvée sur la vue où on voit la batterie, le bac batterie et le tuyau

par contre sur la même page dialo mais pour M3RS ce support n'y est pas :scratch:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: help ou va cette piece support

Messagepar nicolas 2409 » Mer Oct 17, 2012 11:39 am

oui sur dialogys il y a le bac et le tuyau mais pas cette pièce après passage cher Renault Aubagne il y avais une mégane accidenté ou le moteur avait été retiré il y a effectivement un endroit ou va cette pièce aprés 30 min de recherche elle va sur le chassis de la voiture sous le coffret batterie prés du pare boue il faut vraiment envoyé la main il y a une platine avec trois trou c est gentil d avoir regardé yuscht ;) vais enfin pouvoir tout remonté j ai fait trois garage lol qui mieu que renault connait votre renault lol
nicolas 2409
Apprenti
 
Message(s) : 137
Inscription : Mar Juin 12, 2012 12:39 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)