[Question] Jantes (Homologation)

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

[Question] Jantes (Homologation)

Messagepar KeryJames750 » Mar Nov 27, 2012 12:07 pm

Bonjour à tous,

Je sais pas si en France c'est la même chose mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le numéro d'homologation pour les jantes d'une megane RS de 2012, pour savoir ce que l'on peut mettre comme jantes.

J'ai demander à un concessionnaire, selon lui impossible de l'avoir sans le permis de circulation...


Merci beaucoup =)
KeryJames750
 

Re: [Question] Jantes (Homologation)

Messagepar wouarior » Mer Nov 28, 2012 10:48 am

Salut

Il me semble vu ta question que tu viens de suisse. Si les jantes sont d'origines, tu n'auras pas de numéro d'homologation, et dans ce cas seulement Renault serait en mesure de te fournir un papier d'homologation.

Bonne journée
Mégane III RS Cup luxe blanche AVRIL 2010 (Recaro Cuir noir - RS Monitor et pleins d'autres trucs...) - 56'000KM et ça continue!!
Avatar de l’utilisateur
wouarior
Débutant
 
Message(s) : 313
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 3:06 pm
Localisation : 74

Re: [Question] Jantes (Homologation)

Messagepar KeryJames750 » Mer Nov 28, 2012 1:39 pm

Merci pour ta réponse, je vais attendre que ma voiture arrive du coup, c'est plus simple meme si je devrai attendre pour pouvoir mettre des pneu neige ;)
KeryJames750
 

Re: [Question] Jantes (Homologation)

Messagepar boumbake » Mer Nov 28, 2012 1:47 pm

KeryJames750 a écrit:Merci pour ta réponse, je vais attendre que ma voiture arrive du coup, c'est plus simple meme si je devrai attendre pour pouvoir mettre des pneu neige ;)

Ca doit être pour le Suisse une telle connerie!! Comme dab! :evil:
Les jantes renault montées sur nos MRS n'ont pas besoin de disposer d'une homologation CH, en revanche si tu souhaites les mettre sur une autres voiture, renseigne toi chez Renault CH, peut etre te donneront ils les certificat d'homologation pour LE VEHICULE en question (ou la lsite des véhicules sur lesquelles elles peuvent être montées) ou alors si c'est pas Renault qui les fabrique, alors peut-etre ils te mettrons en relation avec le fabriquant qui lui seul peut te fournir ce fameux Certificat CH jaune de mes 2 qui m'a couter 80.- pour des jantes 206 SPARCO
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)