claquement dans le volant

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

claquement dans le volant

Messagepar flaviou » Mar Jan 01, 2013 10:15 pm

bonjour a tous je suis un petit nouveau sur se grand forum de passionné de MRS3 !!
je m'appelle flavien je possède une MRS3 . j'ai un problème le vehicule étant garanti je suis allé chez Renault car j'ai un claquement dans la colonne de direction . il n'on trouvé aucun jeux nul part !! et le claquement claque que lorsque je prends des route avec beaucoup de trou si non se bruit n’apparaît jamais . j'aurait aimé avoir de l'aide et surtout savoir si cela est grave . sachant qu'il n'y a aucun jeux déclare par le mécanicien chez renault :scratch: . merci de vos réponse et bonne et heureuse année a tous et a toute !!! sportivement flavien !! :cheers:
flaviou
 

Re: claquement dans le volant

Messagepar yuscht » Mar Jan 01, 2013 10:25 pm

t'as peut-être l'impression que ça vient de la colonne de direction mais en fait ça vient d'ailleurs

il faut bien contrôler tout ce qui prend en compte le train AV voir faire un resserrage de toutes les vis du train AV/berceau/ direction
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: claquement dans le volant

Messagepar flaviou » Mar Jan 01, 2013 10:55 pm

merci de votre réponse rapide mais le mécanicien de chez Renault a bien tout vérifie . et lorsque que je prend une route un peu défoncé je baisse ma main en dessous du volant vers les pédales environ et je touche la colonne et je sens le claquement sur ce tube mais rien a du jeux lorsque la voiture et sur le pont et le mécanicien n'a vraiment rien trouvé . je ne sais quoi faire et sa ne le fait vraiment que quand la route et vraiment dans une piteuse état .
flaviou
 

Re: claquement dans le volant

Messagepar flaviou » Mer Jan 02, 2013 4:44 pm

salut !! je sors de chez Renault en faite s’était la pédale de frein qui était déssérée et elle tapée contre la colonne direction a chaque passage dans un trous . j'en ai profité pour faire une vidange de boite cela ma coûte 50 euros tout rond pour faire la vidange !!! les petit garage Renault sont vraiment moin chère que les Renault des grandes ville ..
flaviou
 

Re: claquement dans le volant

Messagepar yuscht » Mer Jan 02, 2013 4:48 pm

la pédale de frein desserrée :shock: c'est rare ça je n'y aurait pas pensé

est-ce qu'il y a déjà une intervention qui a été faite à ce niveau là sur ton auto :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: claquement dans le volant

Messagepar flaviou » Mer Jan 02, 2013 5:38 pm

non aucune , mais attendez je viens de rentré et le bruit reviens mais moin fort j'i retourne demain je suis déçu ...
flaviou
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)