L'enfer a un nom....clé carte MRS3!!!!!

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

L'enfer a un nom....clé carte MRS3!!!!!

Messagepar 30alatrans » Sam Jan 12, 2013 8:05 am

Bonjour a tous,
Nouveau sur votre delicieux forum, mon premier post va vous ravir....fervant passionné de Renault , les bras m'en tombent, je vous explique.
En decembre dernier, je perd une de mes clé carte .Je vais donc en commander une au magasin, paye, on me dit que la carte arrivera dans 3 jours, jusque la , RAS.
Parti en vacance , je n' ai donc pas recuperer la carte en ce debut d'année.Ce meme debut d'année debutant bien, je suis cambriolé en pleine journée sur mon lieu de travail, on me derobe ma sacoche...et le double des cles de la voiture avec.Remorquage de vehicule au garage, mais no stress , puisque je savais que j'avais commandé la clé, donc je dis au depanneur que le lendemain j'irais la recuperer.
Et la , C'EST LE DRAME!!!! :cry: :cry: Le magasinier m'informe que la clé carte est indisponible depuis longtemps chez renault...et qu'il n'y a aucune perspective rapide d'en avoir une.
Mon message va comporter deux aspects:
- est ce qu'un brillant forumeur aurait des infos sur ces disponibilités, serait il dans un meme cas, et surtout existe til une combine pour rentrer dans le vehicule , et eventuellement reprogrammer une carte d'une autre MRS.
- par ailleurs, je suis si decu par la prise en charge des intervenants chez Renault, meme s'ils peuvent pas la macher eux memes, que je me tate vraiment a poursuivre l'aventure, ma MRS3 etant en vente pour commander une clio4RS( depuis 2006 j'ai eu une clio3RS, une Megane 3 DCI 160, et cette RS)
Merci pour vos reponse
Cho cho ;-)
30alatrans
 

Re: L'enfer a un nom....clé carte MRS3!!!!!

Messagepar cylot » Sam Jan 12, 2013 12:01 pm

existe til une combine pour rentrer dans le vehicule , et eventuellement reprogrammer une carte d'une autre MRS.


Quelqu'un va surement nous faire un tuto pour voler une megane rs
:mrgreen:
cylot
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Dim Mai 13, 2012 9:09 am
Localisation : VAR

Re: L'enfer a un nom....clé carte MRS3!!!!!

Messagepar yuscht » Sam Jan 12, 2013 1:12 pm

Si effectivement la carte est indisponible chez renault (à l'usine), ton garage peut au moins commander la clé. de secours qui permet de rentrer dans l'auto mais pas de la démarrer

par contre ton garage peut faire une demande de véhicule de location gratuit auprès de l'usine. cela te permet d'avoir un véhicule en atteandant et surtout des fois cela permet de faire bouger les choses...

depuis début décembre on pleure dans les garages car énormément de pièces sont différées et des fois sans délais
mais il semblerait que depuis début de semaine ça commence à aller mieux et les retards commencent à etre résorbé

bon courage
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: L'enfer a un nom....clé carte MRS3!!!!!

Messagepar 30alatrans » Sam Jan 12, 2013 2:51 pm

;-) Merci pour vos infos..meme si c'est vrai que demander comment ouvrir une caisse , c'est pas commun ( rien n'est inviolable!!!)
Pour ce qui est du vehicule de remplacement, le fait que la voiture soit en leasing , que je ne puisse m'en servir de ce fait, puis je donc exiger dans avoir un?
La clé est commander depuis 3 semaines, et pour ce qui est de la clé de secours, le vehicule etant hors de danger de vol, j'attends juste la carte.
Merci :mrgreen:
30alatrans
 

Re: L'enfer a un nom....clé carte MRS3!!!!!

Messagepar Grognon » Dim Jan 13, 2013 1:06 pm

C'est une histoire de fous ça :shock:
Apparemment c'est plus dur d'obtenir une carte pour un proprio de MRS que pour les racailles qui les reprogramment pour les piquer.. :evil: chapeau Renault ! :salut:

Bon courage à toi dans cette galère ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: L'enfer a un nom....clé carte MRS3!!!!!

Messagepar boumbake » Dim Jan 13, 2013 2:54 pm

Regarde ici!! en 15 jours tu en as une, véridique..ça peur les amis quand on voit ça non?
:arrow: http://fr.aliexpress.com/wholesale?Sear ... 0&manual=y
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: L'enfer a un nom....clé carte MRS3!!!!!

Messagepar xga91 » Dim Jan 13, 2013 4:09 pm

c'est de coques vides apparement...
M4 GT 205cv full options...
Présentation par ici ==> http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=33166
xga91
Débutant
 
Message(s) : 286
Inscription : Mer Oct 20, 2010 6:34 pm

Re: L'enfer a un nom....clé carte MRS3!!!!!

Messagepar boumbake » Lun Jan 14, 2013 8:07 am

Pas toutes regarde bien... ;-)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: L'enfer a un nom....clé carte MRS3!!!!!

Messagepar Hondo » Lun Jan 14, 2013 8:13 pm

Je sais pas si je vais acheter une mégane finalement :mrgreen:
1 3 5

├┼┼┐ Hondo
2 4 6 R
Hondo
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 57
Inscription : Dim Jan 13, 2013 9:40 pm
Localisation : Si on te le demande tu réponds que t'en sais rien

Re: L'enfer a un nom....clé carte MRS3!!!!!

Messagepar boumbake » Lun Jan 14, 2013 8:15 pm

Hondo a écrit:Je sais pas si je vais acheter une mégane finalement :mrgreen:

:lol:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: L'enfer a un nom....clé carte MRS3!!!!!

Messagepar anthoRS » Lun Jan 14, 2013 8:17 pm

Hondo a écrit:Je sais pas si je vais acheter une mégane finalement :mrgreen:


Acheter non pas besoin, tu te sers dans la rue :-?
___________________________________________________________________________________________________
Megane 3 RS Luxe Blanc Glacier, Chassis Sport, Radar Avant, Toit en Verre Fixe, Bose, RS Monitor .... et 250 Cv
Avatar de l’utilisateur
anthoRS
Débutant
 
Message(s) : 429
Inscription : Sam Déc 04, 2010 2:46 pm

Re: L'enfer a un nom....clé carte MRS3!!!!!

Messagepar GGRS » Lun Jan 14, 2013 8:52 pm

J'ai eu le même problème lorsqu'on m'a volé la mienne et qu'elle a été retrouvée lorsque le soit-disant acheteur a essayé de faire la carte grise...
J'ai dû rouler 1 mois avec celle du voleur avant de récupérer les nouvelles (apparemment Renault n'a pas une confiance illimitée en l'intégralité de son réseau et à changé la façon de les livrer).
Finalement, l'assureur ne m'a jamais demandé les anciennes et du coup j'en ai 4...

Tu peux donc commander la clef pour ouvrir la porte et reprogrammer n'importe quelle carte ....

Par contre je ne te le conseille pas puisque maintenant ton voleur a ton adresse et les clefs de ta voiture... Pour moi il faudrait recommander les clefs et la serrure de la porte...

Renseigne toi aussi auprès de ton banquier car certains cartes incluent une assurance pour les papiers et clefs volées en même temps que ta carte bleue (si elle a été volée aussi...)
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)