vandalisme

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

vandalisme

Messagepar drmick » Sam Jan 26, 2013 8:35 am

bonjour à tous,
Voila hier on m'a je pense fait une tentative d evol sur ma megane 3 rs , on m'a cassé la vitre avant conducteur et tente d'arracher la baguette noire verticale qui monte de la poriere jusqu'au pavillon de toi ainsi que le cache de la serrure cote conducteur( il n'y a pas de clef c'est une version main libre) savez vous quels sont le couts de ces 2 pieces car j'ai une franchise de 750 euros et
je me pose la question de savoir si je passe par l'assurance ou pas ?

Avec tous mes remerciements pour votre aide .
drmick
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam Oct 27, 2012 2:05 pm

Re: vandalisme

Messagepar GGRS » Sam Jan 26, 2013 6:44 pm

drmick a écrit:bonjour à tous,
Voila hier on m'a je pense fait une tentative d evol sur ma megane 3 rs , on m'a cassé la vitre avant conducteur et tente d'arracher la baguette noire verticale qui monte de la poriere jusqu'au pavillon de toi ainsi que le cache de la serrure cote conducteur( il n'y a pas de clef c'est une version main libre) savez vous quels sont le couts de ces 2 pieces car j'ai une franchise de 750 euros et
je me pose la question de savoir si je passe par l'assurance ou pas ?

Avec tous mes remerciements pour votre aide .


Si c'est la plaque noir brillant c'est une quarantaine d'Euros de mémoire .... C'est assez facile à changer, les vis sont cachées sous le joint de porte, faut l'écarter un peu...

En fait ils glissent un tournevis dedans pour faire levier et exploser la vitre...
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: vandalisme

Messagepar tomy100 » Sam Jan 26, 2013 8:31 pm

Si il n'y a pas de peinture à faire pour réparer ta voiture je pense que ça te coutera clairement moins de 750 euros, même dans un garage Renault.

Quant on m'avait cassé la vitre conducteur sur ma RS dci (avec montant tordu) il y en avait eu pour 250/300 environ de réparations (et comme j'avais pas de franchise je ne suis ma posé de question, j'ai fait joué l'assurance :mrgreen: ).

D'ailleurs je trouve tes 750 euros très cher, c'est juste ta franchise bris de glace ou vu que le montant est tordu il t'appliquent la franchise carrosserie ?
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)