problème start and stop

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

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Re: problème start and stop

Messagepar gordini21 » Lun Fév 11, 2013 2:04 pm

dans ce cas parfait :)
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Re: problème start and stop

Messagepar rst53 » Lun Fév 11, 2013 7:13 pm

:mrgreen: Sur l'OPC,c pareil tant qu'elle n'est pas chaude,pas de coupure mais comme le bouton est bien voyant à coté du GPS,je pense à le déconnecter à chaque fois(je me suis fait avoir une fois à un rond point),il y avait un camion en panne et hop.
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Re: problème start and stop

Messagepar xga91 » Ven Fév 22, 2013 3:38 pm

moi à froid j'ai remarqué que tout le couple n'est pas dispo, y a une protection. pour le S&S, au pire desfois je reste embraillage appuyé, mais c'est vrai vaut mieux le couper à chaque fois.
M4 GT 205cv full options...
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Re: problème start and stop

Messagepar wouarior » Ven Fév 22, 2013 4:05 pm

Pardon je sais j’atterris mais je découvre qu'il y a le système Start & stop sur les RS :shock: :shock: ... Grâce au downsizing presque toutes les voitures sont avec des turbos, et grâce au malus elles ont un S&S.... :scratch: :scratch:

MOI j’aimerais être fabricant de turbo... le carnet de commande va grossir !! :mrgreen:

(je sais mon message n’aide en rien dans le problème mais bon j’hallucine alors je partage :oops: !)
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Re: problème start and stop

Messagepar yuscht » Ven Fév 22, 2013 4:57 pm

wouarior a écrit:Pardon je sais j’atterris mais je découvre qu'il y a le système Start & stop sur les RS :shock: :shock: ... Grâce au downsizing presque toutes les voitures sont avec des turbos, et grâce au malus elles ont un S&S.... :scratch: :scratch:

MOI j’aimerais être fabricant de turbo... le carnet de commande va grossir !! :mrgreen:

(je sais mon message n’aide en rien dans le problème mais bon j’hallucine alors je partage :oops: !)



elles n'ont pas toutes le Start & Stop si ça peut te rassurer
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Re: problème start and stop

Messagepar christ17260 » Ven Fév 22, 2013 6:33 pm

wouarior a écrit:Pardon je sais j’atterris mais je découvre qu'il y a le système Start & stop sur les RS :shock: :shock: ... Grâce au downsizing presque toutes les voitures sont avec des turbos, et grâce au malus elles ont un S&S.... :scratch: :scratch:

MOI j’aimerais être fabricant de turbo... le carnet de commande va grossir !! :mrgreen:

!)
non tout faux , le carnet de commande ne grossira pas car le start and stop se désactive sur les m3rs !!!!
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Re: problème start and stop

Messagepar Geo59 » Ven Fév 22, 2013 7:25 pm

gordini21 a écrit:
gtlife a écrit:Exact

Comme sur mes anciennes bmw
Le s&s declenche que si on est a l'arret
Et qu'on utilise pas le chauffage a fond
Ou que la voiture est froide ou que ca fait 60 fois
Qu'on redemarre.

Avec mes bmw diesel je me faisais deposer
Car le s&s provoquait un trou au demarrage

Sur la mrs c'est instantane(essence surement)

Bon sauf pour mon histoire
Dans ce cas la ca devient genant...

Pour le turbo je ne m'inquiete pas.

Sinon,
Des potes me disent "hey tu eteinds ton moteur comme ca quand tu arrives chez toi ? Il faut la faire tourner 3 minutes avant de l'eteindre"
Faux je leur dit,
avec l'huile de nos jours, c'est plus la peine
Et puis ce s&s declenche a chaque fois... Donc...



sans aller jusqu'à 3 minutes il est fortement conseillé de laisser tourner le moteur avant arrêt surtout lorsqu'on lui à taper dedans sinon la montée de température au niveau du palier sera trop importante. à l’arrêt l'huile ne circule plus !!!
quand l'escargot atteint 900 degré et est rouge vif il vaut mieux attendre :)
et les huiles modernes sont des 5w ce qui n'est pas terrible justement pour ça
mon oncle qui bossait chez bardhal et fournissait des Teams en compet me l'a répété plusieurs fois cela provoque des phénomènes de cavitations (petite bulles dans l'huile) qui a terme flingue le palier
même si maintenant tout est mieux contrôlé les bonnes vieilles méthodes permettent de n'avoir aucun souci avec son turbo.


L'indice 5W d'une huile veut dire que la viscosité reste bonne à basse température. Elle ne fige pas

L'indice W40 par exemple indique que l'huile conserve un niveau de viscosité à haute température, mais moins qu'une W50.
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Re: problème start and stop

Messagepar gtlife » Lun Fév 25, 2013 11:17 am

Salut

Après plusieurs essais
Je vois que le redemarrage avec le s&s
Ne fonctionne pas (ou mal)
Quand on passe en mode sport et qu'on tire dessus.

La voiture (le filtre a essence) se charge
Et la voiture manque d'air pour redemarrer.

Le mode sport desactive l'esp
Je comprend pas que ca coupe pas le s&s aussi

Desormais je mets le mode sport et je desactive le
S&s en même temps.

Qui c'est le con chez renault qui a pense
A mettre ces boutons presque sous le volant

Vraiment l'habitacle est mal pense chez renault
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Re: problème start and stop

Messagepar rastarocket » Lun Fév 25, 2013 11:24 am

oui le rupteur est plutôt tant que le moteur est froid, mais je sais pas combien un proprio de mrs3 te confirmera
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Re: problème start and stop

Messagepar wouarior » Lun Fév 25, 2013 11:30 am

Le mode sport ne désactive pas l'ESP, pour le couper tu dois rester appuyer jusqu’à la sonnerie et la ça te marquera ESP déconnecté.

Concernant le rupteur plus tôt, à vrai dire j'en sais rien... Je n'ai jamais tapé le rupteur à froid :lol: Mais en même temps c'est pas bête comme dispositif, ça préserve le moteur / turbo+
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Re: problème start and stop

Messagepar gtlife » Mar Fév 26, 2013 5:58 pm

D'accord merci ;-)
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