Voyant Airbag à controler qui s'allume

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Voyant Airbag à controler qui s'allume

Messagepar Sirius1991 » Dim Mars 24, 2013 7:40 pm

Bonsoir,

Bon comment expliquer mon probleme qui en réalité pas vraiment un, de temps en temps ( de maniere aléatoire ), le voyant airbag + la clé méca clignote avec le message " airbag à controler // réviser ...

Alors le soucis, c'est que les messages apparaissent entre 2 et 30 sec maxi, puis s'en va, puis revient :evil: .. je sais pas d'ou ça vient, un faux contact ? Bref, C'est chiant et pour une bagnole de 15000 bornes, c'est moyen.

Je précise que ça peut le faire 20 d'affiler comme ne pas me le faire pendant 10 j ... :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: ...
Image

M3RS jaune Sirius collection 2012, pack Cup, Récaro, Stage 1 MAR, Catback inoxline performance, filtre BMC sport, 310cv / 470 nm, VENDUE



Ford focus RS Enlève toi du milieu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sirius1991
Débutant
 
Message(s) : 461
Inscription : Dim Jan 06, 2013 9:43 pm
Localisation : Nîmes

Re: Voyant Airbag à controler qui s'allume

Messagepar yuscht » Dim Mars 24, 2013 8:25 pm

passage chez Renault obligatoire car auto sous garantie constructeur


si le défaut s'allume régulièrement alors il est en mémoire dans la calculateur et seul un passage à la valise pourra dire quelle est l'origine du soucis

ne commence pas à toucher quoi que ce soit car si tu casses quelque chose ce sera pour ta pomme


cela peut être un problème de connectiques sous les sièges, câblages, contacteur tournant derrière le volant, connectiques sur ceintures, etc etc etc
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Voyant Airbag à controler qui s'allume

Messagepar Sirius1991 » Dim Mars 24, 2013 9:21 pm

C'est noté. Merci
Image

M3RS jaune Sirius collection 2012, pack Cup, Récaro, Stage 1 MAR, Catback inoxline performance, filtre BMC sport, 310cv / 470 nm, VENDUE



Ford focus RS Enlève toi du milieu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sirius1991
Débutant
 
Message(s) : 461
Inscription : Dim Jan 06, 2013 9:43 pm
Localisation : Nîmes


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)