RDV le 27 mai à SPA - Élection de la Go Fast Car of the Year

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

RDV le 27 mai à SPA - Élection de la Go Fast Car of the Year

Messagepar theplumber » Lun Mai 06, 2013 11:03 pm

Petit coup de gueule du soir... On croit que l'on a fini mais il y a toujours un truc de nouveau avec Renault :sad:

Copie du message posté ce soir sur la page Facebook de Renault Sport

Je tenais à remercier le service clientèle de Renault pour son attitude des plus commerciale...
Résumé de l'affaires:
- 30 novembre 2012: vol de ma megane 3 RS dans mon parking souterrain en 3 minutes... merci au carte de "démarrage" Renault
- nuit du 9 au 10 décembre 2012: interception après une longue poursuite de mon véhicule par la Brigade des Stupéfiants de Paris mais les gentils individus qui l'a conduisait pleine de drogue depuis l'Espagne se sont volatilisés. Les charges retenues sont la mise en danger de la vie d'autrui, tentative d'homicide volontaire sur agent de la Force Publique, Trafic de Stupéfiants en bande organisée... SYMPA!
- Début février 2013: récupération de mon véhicule chez le carrossier
- 3 avril 2013: dépôt de mon véhicule chez Renault pour l'entretien des 60000km....Contrat entretien bloqué car Sigma (société qui gère les contrats entretiens) n'avait pas reçu le rapport de l'expert de mon assurance... Bon je paye un peu plus de 350 euros pensant que je pourrai me faire rembourser par la suite (courrier en suivant au service de la relation clientèle)
- courrier du 25 avril 2013 de la relation clientèle: remboursement impossible, il faut que vous vous rapprochiez de votre assurance... NON COMMENT!!!
Pour info, j'ai continué de payer les loyers de mon véhicules pendant les 2 mois où il était inutilisable avec le contrat d'entretien et c'est tout à fait normal. Aujourd'hui pour une histoire de "tourne con", on me refuse de prendre en charge un entretien classique et prévu... Bon pour 350 euros, irais-je porter cette affaire en justice... Bien sur que non...
Je me demande simplement maintenant si Renault Sport fait des voitures pour des clients passionnés qui les font rouler par plaisir sur les plus belles pistes d'Europe (Nurburgring, Spa Francorchamps, Dijon Prénois, Le Bugatti...) où pour les "gentils" trafiquants pour remonter de la drogue depuis le Sud de l'Espagne pour empoisonner la vie de notre jeunesse...
Je vous donne RDV le 27 mai prochain à Spa Francorchamps où ma voiture portera de beaux et grands autocollants suite à son élection au fameux concours de la "GO FAST CAR OF THE YEAR 2013" organisée par l'Association des Dealers Anonymes Français (ADAF)
PJ: photo de ma voiture au parking de la Préfecture de Police


Image

https://www.facebook.com/renaultsport

Le 27 mai, on va aussi essayer de passer sous les 3.00 :mrgreen:
Dernière édition par theplumber le Ven Mai 17, 2013 2:02 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:19 pm

Re: RDV le 27 mai à SPA - Élection de la Go Fast Car of the

Messagepar theplumber » Ven Mai 17, 2013 12:14 pm

J-10

Les autocollants sont chez l'imprimeur :mrgreen: et ce week end on commence à préparer l'auto.
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:19 pm

Re: RDV le 27 mai à SPA - Élection de la Go Fast Car of the

Messagepar VincRS21 » Ven Mai 17, 2013 12:23 pm

Bonjour,

Pourrais-tu éditer ton message et réduire la photo (max 800x600) stp ;-)
J'ai lu ton message mais j'avoue avoir un peu de mal à comprendre la responsabilité de Renault dans cette affaire :scratch: POurquoi tu as du débourser 350 euros à tes frais ? (je comprends pas ce passage... :oops: )
Ton véhicule est assuré, pour moi ce serait plus à ton assurance de se bouger, non ? :scratch:

Je n'accuse ni ne défends personne, je cherche juste à comprendre ;-)
En tout cas, c'est bien chiant et je peux comprendre ton énervement... Bon courage
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: RDV le 27 mai à SPA - Élection de la Go Fast Car of the

Messagepar boumbake » Ven Mai 17, 2013 12:42 pm

theplumber a écrit: [...] ma voiture portera de beaux et grands autocollants suite à son élection au fameux concours de la "GO FAST CAR OF THE YEAR 2013" organisée par l'Association des Dealers Anonymes Français (ADAF)

:lol: :lol: !! Rien que pour ça ! :mrgreen: Fan de cet humour... ;-) (même si à la base ce n'est pas vraiment risible du tout)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: RDV le 27 mai à SPA - Élection de la Go Fast Car of the

Messagepar theplumber » Ven Mai 17, 2013 2:21 pm

J'ai un contrat d'entretien sur ma voiture que je paye tous les mois avec le LOA. J'ai récupéré ma voiture début février. Je roule et début avril, je la dépose chez Renault pour faire l'entretien des 60000km. On me rappel m'indiquant que le contrat est bloqué. Je me renseigne auprès de la société SIGMA qui gère les contrats d'entretien puis vers la DIAC, on m'indique qu'il est bloqué car ils n'ont pas eu le rapport final de l'expert. Je fais le nécessaire auprès de mon assureur qui a mandaté l'expert, du carrossier, de la DIAC mais il faut bien que je récupère ma voiture le soir même. Je paye et je demande un remboursement par courrier via le service Relation Clientèle.

Et là, il refuse de me rembourser en se basant sur le fait que le contrat était encore bloqué au moment et que c'est de la faute de l'expert... C'est un peu facile et je reste polis... C'est même pas un geste commercial que je demande mais juste une régularisation... On croit réver.

Aujourd'hui, j'ai donc payé 2 fois l'entretien des 60000km... merci à Renault.

Une mise en demeure part au courrier demain matin au service de relation clientèle et également à la DIAC.

C'est fatiguant, irritant et anticommercial. On a l'impression qu'ils veulent pas vendre de véhicule et préfèrent fermer des usines et supprimer les emplois qui en découlent...

C'est CONSTERNANT...
Dernière édition par theplumber le Ven Mai 17, 2013 2:22 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:19 pm

Re: RDV le 27 mai à SPA - Élection de la Go Fast Car of the

Messagepar Sirius1991 » Ven Mai 17, 2013 2:21 pm

Sympa ton histoire, t'as bien raison de gueuler ...
Image

M3RS jaune Sirius collection 2012, pack Cup, Récaro, Stage 1 MAR, Catback inoxline performance, filtre BMC sport, 310cv / 470 nm, VENDUE



Ford focus RS Enlève toi du milieu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sirius1991
Débutant
 
Message(s) : 461
Inscription : Dim Jan 06, 2013 9:43 pm
Localisation : Nîmes

Re: RDV le 27 mai à SPA - Élection de la Go Fast Car of the

Messagepar theplumber » Sam Mai 25, 2013 11:51 am

J-1, on prépara l'auto avec "la marchandise"
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:19 pm

Re: RDV le 27 mai à SPA - Élection de la Go Fast Car of the

Messagepar choupa85 » Lun Mai 27, 2013 8:06 am

Puta** :shock: , ils n'ont toujours pas résolu ton problème.

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: RDV le 27 mai à SPA - Élection de la Go Fast Car of the

Messagepar theplumber » Mar Mai 28, 2013 8:51 pm

Bravo les gars, encore une nouvelle récompense :cheers:

Image


Image


Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:19 pm

Re: RDV le 27 mai à SPA - Élection de la Go Fast Car of the

Messagepar krystof » Mar Mai 28, 2013 9:02 pm

Haha chanmé ton autocollant !
PARISIENS ET CHAMPIONS
Champion Mon Frère !!!!
Avatar de l’utilisateur
krystof
Amateur
 
Message(s) : 1075
Inscription : Mer Avr 27, 2011 8:50 pm
Localisation : 94

Re: RDV le 27 mai à SPA - Élection de la Go Fast Car of the

Messagepar theplumber » Mar Mai 28, 2013 11:25 pm

Sinon pour parler de la journée à SPA, c'était top comme d'hab sous un beau temps. La vieille c'était 6°C , pluie et brouillard toute la journée lors du Spa classic...

Les vidéos :mrgreen:

A la poursuite d'une M3E30 locale un peu rapide et on s'est "rabattu" sur une clio CUP... la vidéo à malheureusement coupé en plein milieu du truc :(
http://www.youtube.com/watch?v=7pcO6DJl ... vUCwbBMHvw

Ultime session vers 17H30, seul dans l'auto... j'adore les fins de journée (moins de monde, du grip et les derniers acharnés encore en piste :yes: )
http://youtu.be/_nq0C-JtnCI

Meilleur temps: 3.02.76

Il y a moyen de passer sous les trois avec quelques conseils, un peu d'entrainement et 4 pneus neuf
Dernière édition par theplumber le Mar Mai 28, 2013 11:48 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:19 pm

Re: RDV le 27 mai à SPA - Élection de la Go Fast Car of the

Messagepar A-r26 » Mar Mai 28, 2013 11:31 pm

J'adore la plaque :mrgreen:

Sinon j'espère que ça se débloquera assez vite pour toi, parce que c'est quand même abuser ton histoire :-?
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: RDV le 27 mai à SPA - Élection de la Go Fast Car of the

Messagepar Optimus » Mer Mai 29, 2013 3:38 pm

Tu était en semi slick ou en pneu route ?
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Re: RDV le 27 mai à SPA - Élection de la Go Fast Car of the

Messagepar Laetitia » Mer Mai 29, 2013 3:53 pm

Comme c'est tourné, c'est très drôle et pour l'autocollant, je pense que tu dois avoir beaucoup de "second degré" :mrgreen:
Je pense qu'un courrier à Renault devrait résoudre le problème. Il faut bien leur faire comprendre que ce n'est pas parce que les autres (assurance, expert et cie) ne font pas leur travail correctement qu'il faut que ce soit le client qui en pâtisse.
Toi dans l'affaire, il faut peut être rappeler que tu es la VICTIME :evil: :evil: :evil: :evil:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: RDV le 27 mai à SPA - Élection de la Go Fast Car of the

Messagepar theplumber » Mer Mai 29, 2013 7:49 pm

Pour l'humour, tu as bien cerné l'individu :mrgreen: ;-)
M. RATTI 'le patron de Renault Sport) s'est même mis au tricot en 2011 grâce à moi et son fameux récepteur d'embrayage de clio 3 RS "légèrement" sous dimensionné. Aux dernières infos, ils auraient toujours le kit du tricot en 10 leçons dans un tiroir aux Ulis :clown:

Bon je prends cela avec une certaine philosophie, il y a des choses plus grave dans la vie mais je ne vais pas lâcher l'affaire. J'en suis au stade de la mise en demeure...
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:19 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)