prix du siege arriere gauche ?

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

prix du siege arriere gauche ?

Messagepar tobiasfunke » Lun Mai 13, 2013 11:41 pm

salut a tous,

Comme posté ici http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=85&t=35313 , je mets ma charrette en vente.

Problème,je l'avais passé en commerciale en enlevant les assises arrières et en rabattant les dossiers.Vente oblige,je dois remettre le véhicule dans sa config d'origine et je m’aperçois avec horreur que j'ai oublié l'assise du siège arrière gauche (derrière conducteur,donc) chez mes parents,soit à 1000 km de chez moi ...
Y retourner pour ça,hors de question et l'envoi par colis coute un bras,a cause du volume.

Quelqu’un (genre un gars qui bosse chez Renault et qui a accès au stock des pièces ) pourrait me dire combien ça me couterait de simplement en racheter un,juste l'assise,la partie qui se démonte ??

merci :salut:
Avatar de l’utilisateur
tobiasfunke
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Lun Fév 08, 2010 8:35 pm

Re: prix du siege arriere gauche ?

Messagepar ANDYWEN 54 » Jeu Mai 16, 2013 9:56 pm

Bonjour ,

A mon avis plus cher qu'un aller retour chez tes parents :-)
Pour info j'ai déposé ma M3 rs cette semaine pour révision chez renault , lors de la prise de rdv j'avais montré au chef d'atelier mon dossier de siège qui commence légèrement à pelucher du coté gauche ( le frottement lorsque je sors et quand je rentre , pourtant j'y fais bien attention ...) ni 1 ni 2 il me dit pas de problème je vous le passe sous garantie ( extension) et pour venir au prix il me l'a montré lorsque j'ai récupéré ma voiture cette semaine donc

1 housse dorsale siège conducteur tissus avec les cotés jaunes = 440 euro HT
J'étais sur le cul !!

Donc je pense que ton assise doit couter également un bras ...

Alain
ANDYWEN 54
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 53
Inscription : Sam Mars 03, 2012 10:41 pm

Re: prix du siege arriere gauche ?

Messagepar tobiasfunke » Ven Mai 17, 2013 9:12 am

440 euro !?
effectivement,ça douille méchamment !

D'un autre coté,la partie que je cherche devrait être moins chère,ça n'est qu'un bout de mousse sans armature comme un dossier de siège avant.

Mes parents habitent à 1000 bornes de là,faut compter pas loin de 400 euro l'aller-retour,péage+essence obligent.
Avatar de l’utilisateur
tobiasfunke
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Lun Fév 08, 2010 8:35 pm

Re: prix du siege arriere gauche ?

Messagepar Sleyre » Ven Mai 17, 2013 9:41 am

Par transporteur quand j'avais livrée mes jante 17 a l'époque j'en avais eu pour 100€ ton assise étant moins lourde et moins encombrante tu sera gagnant de passer par ce système que d'en acheter un autre ou d'aller la chercher.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: prix du siege arriere gauche ?

Messagepar bendix31 » Ven Mai 17, 2013 10:27 am

J ai envoyer une assise de banquette de 205 gti griffe il y a 5 ans j en avais eu pour 45e en colissimo postale, le tout emballer dans un sac poubelle avec pleins de scotch... Moi je me prendrais pas la tête ça te reviendra moins chère
Image

Mégane R26 rouge toro, version UK, n°1123
...
Avatar de l’utilisateur
bendix31
Débutant
 
Message(s) : 484
Inscription : Mar Avr 02, 2013 7:07 am
Localisation : toulouse la ville rose

Re: prix du siege arriere gauche ?

Messagepar Doc Savage » Ven Mai 17, 2013 1:29 pm

Il faut le protéger un minimum avec du carton rigide autour pour éviter un trou et utiliser un transporteur.
La poste peut pour un colis un peu hors-norme prendre aussi cher qu'un UPS et cie plus soigneux.
Avatar de l’utilisateur
Doc Savage
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Lun Mars 21, 2011 1:53 pm

Re: prix du siege arriere gauche ?

Messagepar tobiasfunke » Ven Mai 17, 2013 1:46 pm

Doc Savage a écrit:Il faut le protéger un minimum avec du carton rigide autour pour éviter un trou et utiliser un transporteur.


c'est ça qui me fait peur...c'est pour la vendre,si ya un trou dedans,ça va pas le faire !!
Avatar de l’utilisateur
tobiasfunke
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Lun Fév 08, 2010 8:35 pm

Re: prix du siege arriere gauche ?

Messagepar PoloQ » Ven Mai 17, 2013 2:28 pm

Doc Savage a écrit:Il faut le protéger un minimum avec du carton rigide autour pour éviter un trou et utiliser un transporteur.
La poste peut pour un colis un peu hors-norme prendre aussi cher qu'un UPS et cie plus soigneux.

Ou pas, ils ont réussi à fracasser un carton avec une bouteille de cognac à 3 000€ pièces, plus que bien protégée (dans le cadre de mon boulot). Donc c'est comme partout, suffi de tomber sur "le" con...
PoloQ
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 32
Inscription : Lun Août 13, 2012 10:14 am
Localisation : Grenoble / Annonay

Re: prix du siege arriere gauche ?

Messagepar tobiasfunke » Ven Mai 17, 2013 3:51 pm

Je sais qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier,mais chez moi,ce sont des branleurs finis...
Quand les colis arrivent défoncés,on est content,parce que 1 fois sur deux,ça n'arrive même pas...où ils sont perdus (tu parles...),où le postier ne les prends même pas avec lui et se contente de jeter les avis de passage dans votre boite.Quand vous allez les chercher au centre de tri,ce n'est pas le bon qui est écrit sur l'avis de passage...et retraverse toute la ville pour un colis !!
Si vous allez réclamer au centre de tri,on vous envoies chier (si,je pèse mes mots !!),et si vous allez gueuler,je vous raconte pas !!
En 17 ans,sur trois fois où je me suis pris des amendes mineures (environ 50 euro),ça c'est terminé deux fois par 345 euro de retenu sur compte,parce que je n'avais pas reçu ni l'avis,ni les relances..
J'ai le plus profond mépris pour ces branleurs de la pire espèces !!

voila,comme vous le voyez,je suis très mesuré,comme gars !!
Bref,vous comprenez pourquoi je ne veux pas utiliser cette merde (j'allais dire les service,pauvre fou !!) de la poste !!

Edit:désolé pour ceux d'entre vous qui bossent a la poste,mais moi,j'y crois plus...
Avatar de l’utilisateur
tobiasfunke
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Lun Fév 08, 2010 8:35 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)