cooper a écrit:si vendue seule ce sont les N4.
mais je ne vois pas pourquoi ça poserait problème avec l'assurance
ludovic036 a écrit:cooper a écrit:si vendue seule ce sont les N4.
mais je ne vois pas pourquoi ça poserait problème avec l'assurance
Oui surtout que c'est les même que origine ^^
decalco a écrit:Et bien de ce que j'ai pu lire à droite à gauche c'est de la piece competition non homologuée route....
decalco a écrit:Ce serait peut être un bon compromis pour ceux qui comme moi sont frileux du point de vue assurances pour les pièces n4.
Marty26 a écrit:J'ai eu le retour de Renault pour la prise en charge, je suis plutôt satisfait car il me finance les travaux a hauteur de 60%.
Du coup reste 600 balles pour ma poire .
Par contre j'ai RDV que début Juillet.
J'ai également demandé a récupérer les anciennes pièces pour une éventuelle prochaine fois sans prise en charge.
ludovic036 a écrit:Marty26 a écrit:J'ai eu le retour de Renault pour la prise en charge, je suis plutôt satisfait car il me finance les travaux a hauteur de 60%.
Du coup reste 600 balles pour ma poire .
Par contre j'ai RDV que début Juillet.
J'ai également demandé a récupérer les anciennes pièces pour une éventuelle prochaine fois sans prise en charge.
Si il y a prise en charge il ne te rendront pas les ancienne piece il les garde pour les contrôle ;)
yuscht a écrit:ludovic036 a écrit:Marty26 a écrit:J'ai eu le retour de Renault pour la prise en charge, je suis plutôt satisfait car il me finance les travaux a hauteur de 60%.
Du coup reste 600 balles pour ma poire .
Par contre j'ai RDV que début Juillet.
J'ai également demandé a récupérer les anciennes pièces pour une éventuelle prochaine fois sans prise en charge.
Si il y a prise en charge il ne te rendront pas les ancienne piece il les garde pour les contrôle ;)
Hors garantie constructeur, Renault ne demande pas les pièces vu que c'est une demande de prise en charge exceptionnelle hors garantie.
La demande passe par le service relation clientèle et non par le service garantie donc le garage n'est pas obligé de garder les pièces en cas de demande par Renault et peut les jeter directement.
Donc tu pourras récupérer les pièces sans problème
teamamenore a écrit:Les Rotules de la N4 ne different de celles de Serie que par l'absence d' un joint sur la rotule Inferieure
Marty26 a écrit:J'ai enfin mes portes moyeux changés, mais j'ai encore un petit bruit sur la droite,qui se manifeste surtout a basse vitesse sur routes dégradées et sur le franchissement de petits trottoirs et ralentisseurs. Je pense que celui-ci était couvert par le bruit des moyeux hs.
Chez Renault il on inversé la biellette de barre stabilisatrice pour contrôler si le bruit changé de coté mais non.
Le mécano pense que cela pourrait venir des coupelles d'amortisseurs mais rien de sûr. J'ai fait faire un devis chez eu pour les remplacer, plus de 600 balles pour des coupelles.
Par curiosité j'ai fait faire un devis chez Nauroto, il me prendrai 279 euros pour faire les travaux.
Est ce que je peux faire confiance a ce type de garage? Les coupelles sont de marque Moneroe valent'elles les origines?
Ce bruit pourrait-il venir d'un support moteur?
Merci
yuscht a écrit:Marty26 a écrit:J'ai enfin mes portes moyeux changés, mais j'ai encore un petit bruit sur la droite,qui se manifeste surtout a basse vitesse sur routes dégradées et sur le franchissement de petits trottoirs et ralentisseurs. Je pense que celui-ci était couvert par le bruit des moyeux hs.
Chez Renault il on inversé la biellette de barre stabilisatrice pour contrôler si le bruit changé de coté mais non.
Le mécano pense que cela pourrait venir des coupelles d'amortisseurs mais rien de sûr. J'ai fait faire un devis chez eu pour les remplacer, plus de 600 balles pour des coupelles.
Par curiosité j'ai fait faire un devis chez Noroauto, il me prendrai 279 euros pour faire les travaux.
Est ce que je peux faire confiance a ce type de garage? Les coupelles sont de marque Moneroe valent'elles les origines?
Ce bruit pourrait-il venir d'un support moteur?
Merci
Vu le temps de remplacement, ils ont dû se tromper ou alors ils travaillent quasi gratos ou alors les pièces ne sont pas chères du tout...du coup tu peux te demander si ce sont vraiment des pièces de qualité qu'ils utilisent
Où alors ils sont parti sur le temps de remplacement pour une Mégane 3 non rs où ça prend beaucoup moins de temps à remplacer que sur une rs
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