Vitres éléctrique qui se bloque

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Vitres éléctrique qui se bloque

Messagepar STI73 » Ven Nov 22, 2013 8:55 pm

Bonsoir tous le monde ;)

Voila j'ai un petit soucis ou bug concernant mes vitres électriques .
L'autre fois en voulant ouvrir ma vitre j'ai appuyé seulement 3 ou 4 fois sur le bouton du lève vitre gauche et là impossible de la descendre , je pouvait juste la remonter en faite et une fois montée en butée vers le haut tout était bloqué ...

Sur le coup j'étais un peu énervé je commence à touché et appuyé de partout rien ne ce passe , retire la carte mains libre et éteint la voiture , ferme les porte ... j'ouvre la porte remet la carte la vitre ne réagissait pas et au bout deux minutes après sa remarchait ...

Du coup pour être sûre de voir si tous fonctionnait j'ai appuyé plusieurs fois volontairement voir si il y' avait pas un soucis sur monté descendre sur la commande du lève vitre droit cette fois ci et là au bout d'un moment stupeur ! la vitre se bloque après avoir appuyé pendant un certains nombres de fois sur la touche , idem je pouvait juste finir de la monté en butée mais impossible de la descendre et j'ai due attendre un petit moment pour qu'elle se débloque comme le coté gauche ...
Je fait la même manipulation coté gauche et au bout d'un certains temps en forçant la chose elle ce bloque de la même manière ... étrange mais pouvant toujours la montée à fond en butée .

Donc ca ne vient pas des moteurs de lève vitres , ni des touches car j'ai la même réactions sur les touches sur la portière gauche et droite ...

J'aimerai savoir si c'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: Vitres éléctrique qui se bloque

Messagepar nutson » Sam Déc 07, 2013 2:20 pm

Je pense que c'est normal, j'opterais pour une stratégie de l' UCH ou même peut être de la protection thermique des moteurs de lève vitre =)
nutson
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Fév 25, 2013 4:44 pm

Re: Vitres éléctrique qui se bloque

Messagepar XTCalex » Sam Déc 07, 2013 11:59 pm

nutson a écrit:Je pense que c'est normal, j'opterais pour une stratégie de l' UCH ou même peut être de la protection thermique des moteurs de lève vitre =)


En effet si le moteur leve-vitre chauffe trop => mise en sécurité
Attend un peu qu'il refroidisse et ca va re-fonctionner :salut:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: Vitres éléctrique qui se bloque

Messagepar STI73 » Lun Déc 09, 2013 9:09 pm

ok je comprend mieux alors ;) , juste qu'une fois j'ai appuyé juste 3 ou 4 fois en tapotant sur le bouton et là elle c'est bloqué (surement un bug) car je voulait lavé ma vitre sur le haut , sur le coup j'ai pas trop compris ,

Par contre en effet par la suite pour tester j'ai vu qu'en insistant elle se bloquait , vitre gauche et droite j'en n'ai déduit que c'était normal . Pour l'instant la vitre gauche ne sait plus mise en sécurité de façon aléatoire comme l'autre fois , mais j'ai demandé une prise en charge via ma concession pour le moteur du lève vitre gauche qui à eu ce bug et qui à tendance à ce mettre très rapidement en sécurité , beaucoup plus que la droite , la concession à vue le soucis , il attende la réponse du siège sociale , d'après eux ca va être bon .
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)