Faire changer ses pneus sans retrouver ses jantes abimées
Publié: Jeu Déc 19, 2013 9:37 pm
J'ouvre ce topic pour recueillir vos expériences sur le sujet.
Personnellement, à chaque fois que j'ai dû faire remplacer des pneus sur mes véhicules (aux jantes parfaites), j'ai récupéré la voiture avec les jantes plus ou moins abîmées (rayures, traces de frottées).
Jamais une seule fois je n'ai eu un travail parfait. Et pourtant Dieu sait si j'ai bien prévenu d'y faire particulièrement attention.
Je voudrais savoir à quoi cela est dû :
- des mécanos qui n'en ont rien à faire de vos belles jantes neuves ?
- de la vétusté des machines ?
Quand une voiture est vendue neuve, il y a pourtant bien 4 pneus en place et les jantes sont parfaites. Comme quoi c'est possible. Mais qu'en usine ?
J'en suis réduit sur Toulouse à me demander chez qui je vais bien pouvoir aller le jour ou les pneus de ma MRS3 Cup seront à changer. Mes AXL black sont parfaites. Les pneus sont ceux d'origines.
Merci d'avance aux spécialistes pour éclairer ma lanterne sur le sujet.
Personnellement, à chaque fois que j'ai dû faire remplacer des pneus sur mes véhicules (aux jantes parfaites), j'ai récupéré la voiture avec les jantes plus ou moins abîmées (rayures, traces de frottées).
Jamais une seule fois je n'ai eu un travail parfait. Et pourtant Dieu sait si j'ai bien prévenu d'y faire particulièrement attention.
Je voudrais savoir à quoi cela est dû :
- des mécanos qui n'en ont rien à faire de vos belles jantes neuves ?
- de la vétusté des machines ?
Quand une voiture est vendue neuve, il y a pourtant bien 4 pneus en place et les jantes sont parfaites. Comme quoi c'est possible. Mais qu'en usine ?
J'en suis réduit sur Toulouse à me demander chez qui je vais bien pouvoir aller le jour ou les pneus de ma MRS3 Cup seront à changer. Mes AXL black sont parfaites. Les pneus sont ceux d'origines.
Merci d'avance aux spécialistes pour éclairer ma lanterne sur le sujet.