dav--11 a écrit:Même problème que la mienne c'est le volant moteur bi-masse qui est mort
La mienne avait 9000 km lorsque j'ai commencé à entendre le bruit
Normalement si tu laisses appuyé sur l'embrayage il n'y a plus le bruit ni à l'arrêt ni quand tu mets des petits coup d'accel
Pour information depuis que j'avais découvert ce bruit j'ai vu 4 m3rs sur 5 qui ont les même symptômes
dav--11 a écrit:Ben pour moi c'est tout récent et d'autre devaient aller cher Renault.
J'ai oublié si tu a vu sur mon post si c'est bien le vm ta voiture doit trembler comme un tracteur au ralenti
j'avais même de temps en temps qu'à des elle vibrait l'aiguille du ralenti qui oscillait legerement
Moi je ne m'en été pas aperçu avec l'habitude mais quand j'ai repris la voiture ce n'était plus la même.
karl2-7 a écrit:Une belle lettre recommandée à Renault déjà c'est un minimum. en demandant la garantie des vis caché.
GGRS a écrit:karl2-7 a écrit:Une belle lettre recommandée à Renault déjà c'est un minimum. en demandant la garantie des vis caché.
C'est bien ce que je pensais faire.
Ma question c'était de savoir à qui il était le mieux de l'adresser, est ce que je refuse de payer ou je le fais et je me plains après??
Voila une photo du roulement...
Merci
A-r26 a écrit:Après si tu ne paye pas la réparation, le garage ne te rendra pas la voiture....
Perso quand j'ai écrit au service client j'ai payer avant, et remboursement après, cependant ce n'était pas des réparations a 2500€...
GGRS a écrit:Bon finalement :
J'ai payé la facture, envoyé un recommandé à Renault Sport technologies qui a contacté le service commercial de Renault qui m'a rappelé.
Tout le monde a été sympa et ils m'ont envoyé deux bons qui correspondent à la somme qu'il me restait à payer...
Je profite du fait qu'elle soit remise à neuve et révisée pour la revendre et passer à la suivante..
Miithrandir a écrit:Quand même!
Et du coup tu veux carrément la changer?
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