Petit retour sur le montage du radiateur d'huile:
Avant le montage 130-140 à 1-3°C ext: max 102°C
Après le montage 130-140 à 2-4°C ext: max: 90°C
Sur routes secondaires à 90°C à 2-4°C ext: max 84°C
Je suis tombé sur une tts sur le retour, nous avons donc roulé à "vive allure" et résultat max 92°C à l'huile.
Concernant l'eau, l'aiguille se cale pile sur la 2 eme graduation en partant de la gauche, donc aucun changement ce qui est normal.
Dans mon cas le radiateur de clim a dû être retiré car l'intercooler de 60mm était trop profond, le compresseur de clim est hs donc pas un problème pour moi.
Précision: montage sur silentbloc du radiateur et 290km sur le retour et aucun soucis, aucune fuite !
Voici quelque photo du montage:
Et je fais une petite pub pour GT ENTRETIEN à Bondy, chez qui je suis allé monter tout ça et qui a fait un fabuleux travail !!