Installation coyote rlink

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Installation coyote rlink

Messagepar Maverick72 » Sam Oct 01, 2016 5:30 pm

Bonjour,
Je me suis pris un abonnement coyote sur rlink directement sur le rlink store dans la voiture. J'ai bien été débité et j'ai eu une notification sur le rlink comme quoi le produit a bien été activé.

Sauf que j'ai cherché partout, je ne trouve pas l'application coyote... Elle s'installe dans le dossier Services (icone en jaune) comme les autres app ? J'ai mis ma carte sd sur l'ordi (rlink toolbox) mais ça ne change rien.

Sur myrenault, le service est bien activé et lorsque je retourne sur le rlink store, la page de coyote me propose de "prolonger" l'abonnement et non de l'acheter, ce qui est logique.

Y a-t-il une manip a faire pour resynchroniser les applications ?

Merci.
Maverick72
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Mer Juin 22, 2016 8:30 am

Re: Installation coyote rlink

Messagepar yuscht » Lun Oct 03, 2016 2:52 pm

Il faudrait les contacter pour voir ce qu'ils te proposent comme solution pour que ça fonctionne à nouveau

Je suppose que tu n'as pas essayé de continuer les étapes quand il propose de prolonger l'abonnement ?
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Installation coyote rlink

Messagepar Maverick72 » Mar Oct 04, 2016 4:44 am

Non je n'avais pas essayé.
J'ai trouvé la solution ce matin, il faut aller sur myrenault, rubrique rlink, mes services, gérer.
A ce moment là on peut voir les app installées sur le rlink, j'ai decoché coyote, synchronisé la carte sd avec le toolbox puis recoché coyote et resynchro la carte.
Du coup l'application est bien sur le rlink dans les services.
Maverick72
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Mer Juin 22, 2016 8:30 am

Re: Installation coyote rlink

Messagepar blooky » Mar Oct 04, 2016 12:04 pm

Bonjour Maverick72
Est ce que tu pourrais nous faire un retour d'expérience de ton utilisation de l'appli stp ?
as tu déjà utilisé l'appli mobile de coyote ? est ce que l'appli coyote dans rlink est similaire à celle sur mobile ?

Tous les utilisateurs du carminat tomtom live sur de précédents véhicules renault (en es tu aussi un ?) te diront qu'ils ont perdu les radars fixes bien qu'en ayant payé l'option connectivité sur le rlink, ce qui est juste scandaleux.
Alors il y a bien des bidouilles possibles pour ajouter des bases de données de "POI" dans un rlink mais c'est beaucoup moins bien que ne pouvait l'être la prise en charge des radars dans un carminat tomtom live de toute façon.
Ex5: Megane III RS Luxe Cup (Phase 2), Ex4 : Megane III RS Luxe Cup (Phase 1), Ex3 : Clio III RS1 Luxe, Ex2 : Clio II RS1, Ex1 : R19 16S (Phase 1)
blooky
Débutant
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Jan 15, 2012 9:56 am

Re: Installation coyote rlink

Messagepar Maverick72 » Mar Oct 04, 2016 2:45 pm

Oui j'utilisais un tomtom live carminat avant, très sincèrement je le trouvais plus efficace que le rlink sur bon nombre de points mais ce n'est pas le débat.

J'ai pris l'abonnement coyote pour récupérer la fonction d'avertissement. Je n'ai jamais utilisé coyote sur téléphone ou sur boitier.

En ce qui concerne l'intégration, c'est mitigé, par exemple, pour ouvrir l'interface du coyote il faut soit ouvrir les notif et cliquer sur la notif coyote, soit aller dans favoris et cliquer sur l'application. Ca fait trop d’étapes pour être efficace, et ça peut carrément être dangereux si on ne regarde pas la route.

Par contre, lorsque l'on est en mode gps, c'est la voix de synthèse qui nous annonce les dangers donc c'est plutot homogène avec le guidage. L'app coyote reprend le dessus lorsqu'il y a un danger et se met à biper si l'on est au dessus de la limite de vitesse (on peut toujours remettre le gps en appuyant sur le bouton gps). Lorsque la zone de danger est passée, l'app demande si oui ou non il y avait quelque chose.

En ce qui concerne l'interface, sur les grands axes c'est plutôt efficace pour voir ce qu'il se passe sur les 30 km devant, en fonction des autres coyotes devant nous bien sur.
Sur les axes secondaire je n'ai pas compris l'interface...je ne saurais pas expliquer.

Niveau utilisation, je n'ai fait que 300km avec hier: tous les radars fixes sont signalés, même si c'est 4km avant. J'ai eu 2 rétrécissements de voie bien indiqué.
Par contre sur le réseau secondaire j'ai eu 2 avertissements de danger, mais il n'y avait rien...

Je pense que ça peut être efficace, mais c'est vrai que ça fait chère payé pour récupérer une fonction qu'il y avait déjà sur les carminat...
Maverick72
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Mer Juin 22, 2016 8:30 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)