rdsoft30 a écrit:Salut Tony,
Je me permets de relancer un post pour savoir si tu as résolu ton problème de ralenti à plus de 1200tr/min lorsque tu sorts du boulot avec un broutage du moteur si tu parts de suite.
J'ai exactement la même chose sur ma 250 (reprog avec Dump valve changée) et je n'arrive pas a identifier d'ou peu venir le problème qui est assez chiant pour ma part.
Si j'attends que l'aiguille redescende un peu 2 à 3 min, tout va bien, sinon elle broute ...
J'ai mes bougies neuves, bobines également ainsi que le capteur PMH.
Aucuns soucis le matin à froid après la nuit d'immobilisation, ou bien lorsqu'elle est chaude.
En espérant que toi où quelqu'un d'autre ait réussi à trouver d'où cela provient. car cela semble toucher plusieurs personnes.
Merci à toi pour votre aide.
rdsoft30 a écrit:Salut,
Oui mon calorstat vient d'être changé et mon aiguille de temp d'eau est hyper stable maintenant.
Mais cela n'a rien changé au problème .....
Merci pour votre aide.
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)