dérive au freinage

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: dérive au freinage

Messagepar Mpower56 » Dim Août 27, 2017 6:59 am

Salut,
Vu que t'on soucis est apparu après une surchauffe des freins je vérifierais l’étrier gauche quand même. Ma voiture précédente tirait a droite au freinage et c'était bien l'étrier avant droit le fautif!
La passer sur un banc de freinage de contrôle technique serait pas mal pour voir la dissymétrie.
Sinon vérifier les goupilles des plaquettes si elle ne sont pas marquées ou légèrement tordues.
Une bulle d'air dans le circuit peut aussi entraîner ce type de soucis, ont ils bien purgés les étriers avant? (Deux vis de purge par étriers).
Mpower56
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 32
Inscription : Sam Sep 10, 2016 5:17 pm
Localisation : Morbihan (56)

Re: dérive au freinage

Messagepar redbull57 » Sam Sep 23, 2017 1:06 pm

Mpower56 a écrit:Salut,
Vu que t'on soucis est apparu après une surchauffe des freins je vérifierais l’étrier gauche quand même. Ma voiture précédente tirait a droite au freinage et c'était bien l'étrier avant droit le fautif!
La passer sur un banc de freinage de contrôle technique serait pas mal pour voir la dissymétrie.
Sinon vérifier les goupilles des plaquettes si elle ne sont pas marquées ou légèrement tordues.
Une bulle d'air dans le circuit peut aussi entraîner ce type de soucis, ont ils bien purgés les étriers avant? (Deux vis de purge par étriers).


Mégane déposé au garage pour changer l'étrier av gauche plus contrôle du bon fonctionnement des étriers ar
pour la purge je pense que oui purgé un bon nombre de fois
A bientôt pour la suite ....
merci
redbull57
 
Message(s) : 13
Inscription : Sam Juil 22, 2017 8:16 am

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)