gad44 a écrit:c est tout a fait normale c est des grosse bêtise de décatalisé un moteur d origine !!!! grosse perte de pèche et contrairement a se qui se dit tu ne gagne quasiment rient an haut non plus mauvais remplissage des cylindre !! je le dit et le redit tant que le turbo est d origine il ne sert a rien de décatalisé une voiture ! si on se lance dans une préparation il faut changer un ensemble de pièce et bien sure avoirs la gestion moteur adéquate !
Je viens de lire ca j ai bien rit ..
Je viens de faire decatalysé la mienne avec une cartho ..
C est le jour est la nuit , 2 voitures differentes , le cata d origine est a etait prevu pour la velsatis il me semble , pas la megane rs .. diametre interne --> 40 mm pour 63.5 la reste de la ligne d origine ..
Plus la bride pour la polution , les rupteurs 4 en et 5 arrive beaucoup beaucoup plus vite ..
Sur un col que je prends souvent les virages te saute a la gueule ..
Donc non je suis pas d accord on voit bien que tu n es jamais monté dans une megane decata avec cartho sinon tu ne dirais pas ca ,et comparé au stage 1 que j avais avant il y a un sacrée difference surtout derriere le volant ..
J espere que ca servira à ce qui hesite par peur d etre deçue ..