Full tube après cata

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Full tube après cata

Messagepar Tony_Fr_ » Sam Nov 18, 2017 12:19 pm

un doc prit sur le groupe megane 3 rs facebook , pour la ligne complète akra il vire pas la partie du milieu ?
Tony_Fr_
Débutant
 
Message(s) : 226
Inscription : Dim Avr 09, 2017 9:22 am

Re: Full tube après cata

Messagepar pvh » Sam Nov 18, 2017 12:38 pm

Oui tu peux changer l'inter par un tube. Mais le bruit ne change qu'en pleine charge. Il reste le silencieux akra. Qui n' rien à voir avec un full tube.

Après il suffit de remettre en place le bout d'échappement changé.
Pour ceux qui ont un silencieux tube ou qui souhaite en monter un. Il faut prendre un modèle qui se monte sur les côtes de coupe Renault. Pas une merde ou il faut couper la ligne n'importe où. La ligne de serie à 2 points de coupe pour en faire 3 parties. Elles sont matérialisées par des repères poinçonnés, il suffit de couper entre les deux poinçons.
Pour l'avoir fait le montage est propre et nickel. Et ca se fait en 30 min.
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Full tube après cata

Messagepar Jam06 » Mar Août 21, 2018 8:32 pm

gad44 a écrit:c est tout a fait normale c est des grosse bêtise de décatalisé un moteur d origine !!!! grosse perte de pèche et contrairement a se qui se dit tu ne gagne quasiment rient an haut non plus mauvais remplissage des cylindre !! je le dit et le redit tant que le turbo est d origine il ne sert a rien de décatalisé une voiture ! si on se lance dans une préparation il faut changer un ensemble de pièce et bien sure avoirs la gestion moteur adéquate !


Je viens de lire ca j ai bien rit ..
Je viens de faire decatalysé la mienne avec une cartho ..
C est le jour est la nuit , 2 voitures differentes , le cata d origine est a etait prevu pour la velsatis il me semble , pas la megane rs .. diametre interne --> 40 mm pour 63.5 la reste de la ligne d origine ..
Plus la bride pour la polution , les rupteurs 4 en et 5 arrive beaucoup beaucoup plus vite ..
Sur un col que je prends souvent les virages te saute a la gueule ..
Donc non je suis pas d accord on voit bien que tu n es jamais monté dans une megane decata avec cartho sinon tu ne dirais pas ca ,et comparé au stage 1 que j avais avant il y a un sacrée difference surtout derriere le volant ..
J espere que ca servira à ce qui hesite par peur d etre deçue ..
Jam06
Débutant
 
Message(s) : 266
Inscription : Dim Mai 21, 2017 12:47 pm

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)