Grille calandre

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Grille calandre

Messagepar malman13 » Jeu Sep 06, 2018 10:50 pm

Bonjour
J'ai la grille de calandre (sous la plaque d'immatriculation) qui est déboitée sur un côté, et quand je regarde elle a l'air tordu (quelques choses à du taper
Je voudrais savoir si cette pièces se détails, si oui auriez vous la réf et le prix
Et dernière question est il possible de l'enlever sans démonter tout le par choc
malman13
Débutant
 
Message(s) : 439
Inscription : Dim Juin 25, 2017 1:50 pm

Re: Grille calandre

Messagepar yuscht » Mar Sep 11, 2018 10:10 pm

tu parles bien de la grille de calandre :?:
si oui, il y a 2 modèles (avant avril 2012 et après avril 2012) c'est à dire si t'as la lame avec les petites led ou avec les grandes led

avant 04/12 622540013R 128.14€ TTC
après 04/12 622549987R 128.14€ TTC

avant de vouloir la changer, regardes si elle est effectivement cassée. en théorie il faut déposer le pare-chocs av car elle est clipsée derrière et de plus il y a la traverse alu qui ne laisse pas bcp d'espace mais peut-être qu'avec un peu de courage et de chance tu arrives à la déclipser et la sortir sans déposer le pare-chocs
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Grille calandre

Messagepar malman13 » Jeu Sep 13, 2018 12:28 pm

Merci pour ta réponse
Ma Meg est de 2014 donc phase 3
Et j'ai regardé d'un peu plus près et j'ai un clip de cassé mais pas sur la grille mais directement sur le par choc
Et du coup je vais devoir démonter le par choc pour enlever la calandre et la redresser un peu car je m'en suis pas aperçu de suite car ça ne se voit pas qu'elle est déboitée (faut se baisser et regarder à l'envers) et avec la chaleur le plastique à un peu travaillé car elle ne reclip pas sur celui d'à côté
Mais du coup je me demande si à la place je vais pas mettre une grille en nid d'abeille ce qui donnera un style un peu plus agressif et ça permettra à moins de merde de passer au travers car la calandre d'origine est assez espacée au niveau des trous
malman13
Débutant
 
Message(s) : 439
Inscription : Dim Juin 25, 2017 1:50 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)