Jcc a écrit:Salut,
Non. Ton thermostat n'est pas bon. Il te fait le remplacer car ton moteur ne chauffe pas assez.
C'est peu cher.
cdlt
Jc
karl2-7 a écrit:Moi quand mon calorstat était mort, en ville j'étais inférieur à 70 degrés et en campagne a moins de 80 degrés.. ..
Maintenant c'est mini 80 degrés moteur chaud et ca monte à plus de 100 degrés sur autoroute.
Nos68 a écrit:Infos de la RTA Sur le thermostat et sont ouverture :
Moteur F4R 870
Début d'ouverture 83°
Fin d'ouverture 95°
Enfaite, le liquide est censé circuler et reffroidire le moteur une fois qu'il atteint les 95° c'est ça ?
je suis pas un pro des thermostat si quelqu'un peux m'expliquer en 2 mots ?
chubol a écrit:Nos68 a écrit:Infos de la RTA Sur le thermostat et sont ouverture :
Moteur F4R 870
Début d'ouverture 83°
Fin d'ouverture 95°
Enfaite, le liquide est censé circuler et reffroidire le moteur une fois qu'il atteint les 95° c'est ça ?
je suis pas un pro des thermostat si quelqu'un peux m'expliquer en 2 mots ?
Salut,
ça veut dire qu'à 83°C ton calorstat commence à s'ouvrir pour intégrer le radia dans ton circuit.
A 95°C ton calorstat est complètement ouvert. Et si ça monte encore, ton ventilo moteur entre en jeu.
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