suintement boite de vitesse

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: suintement boite de vitesse

Messagepar jonath38 » Jeu Jan 31, 2019 8:38 pm

Bonsoir ,
La voiture rentre de chez Renault et d'après eux sa serai le galet tendeur accessoires :scratch: , je reste sceptique car ce bruit n'était pas présent avant que je l'amène , et je pense pas devenir fou encore ... Du coup je vais la déposer chez un Agent Renault qui pratique quelques Megane RS pour deuxième avis ...
la voiture a seulement 3 ans et 50000km sa me ferait mal , mais bon je préfère pas prendre de risque si on me dit de changer bas on change ;-)
TROPHY 275
Avatar de l’utilisateur
jonath38
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 56
Inscription : Dim Mars 20, 2011 11:51 am

Re: suintement boite de vitesse

Messagepar Socrate » Mar Fév 05, 2019 8:42 pm

Bonsoir,

pour un remplacement boîte de vitesse-embrayage il faut DEPOSER le moteur :alien: es-tu sûr qu'il n'ont pas abîmé l'ensemble au démontage ou remontage du bloc ?
Sans maîtrise la puissance n'est rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Socrate
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Lun Jan 27, 2014 10:23 pm

Re: suintement boite de vitesse

Messagepar Christophe45 » Mar Fév 05, 2019 9:24 pm

Heu, non, le moteur reste sur l'auto.
Il faut démonter le berceau moteur en revanche, et tout passe par le bas ....
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: suintement boite de vitesse

Messagepar Bossnono » Mar Fév 05, 2019 9:25 pm

Socrate a écrit:pour un remplacement boîte de vitesse-embrayage il faut DEPOSER le moteur :alien:


:scratch: t'es pas sérieux !!!
New -> Mégane 3 RS 2014 Noir, Pack Luxe, Chassis Cup, Jantes Turini, Toit Pano, Son BoSe :lol: !!!
Ex-> Mégane 3 RS 2010 Luxe Gris Cassiopée, Chassis sport, Jantes Keza, xénons, toit pano, GPS et pack ambiance Jaune !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bossnono
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mar Jan 14, 2014 8:51 pm
Localisation : Limousin

Re: suintement boite de vitesse

Messagepar jonath38 » Mer Fév 06, 2019 1:09 pm

non pas de dépose moteur , il le penche vers la gauche en démontant le support moteur pendulaire et inférieur et dépose le berceau aussi je crois , peut être que sa a touché contre la caisse en le penchant trop je sais pas , en tous cas elle va chez l'agent le 20 février je verrai bien . Je vous tiendrez au courant :salut:
TROPHY 275
Avatar de l’utilisateur
jonath38
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 56
Inscription : Dim Mars 20, 2011 11:51 am

Re: suintement boite de vitesse

Messagepar jonath38 » Mer Fév 27, 2019 8:51 pm

Après passage chez un Agent Renault fort sympathique , le bruit ne viens pas du kit accessoire , mais plutôt d'une électrovanne qui ferai rentré en résonance les tuyaux qui remonte le long du tablier à droite .
La MAUVAISE surprise a était plutôt du coté de la boite de vitesse , ou certain élément autour on était mal remonté , il m'on même foiré 2-3 vis , tordu des pâtes de maintien , cassé 2-3 agrafe remplacé par des riselan et câble du capteur ABS qui n'était pas fixé et pendais !
Bref un beau travail de sale , il était blasé pour moi que la voiture sorte d'une concession Renault ...
en prenant la voiture pour la manoeuvrer direct il ma dit oulala il y a quelques chose qui saute a gauche et vitesse passe mal "que j'avais fait remarquer a la concession quand je l'avais ramené " ...
enfin voila comme quoi il reste encore des professionnelles sérieux dieu merci :salut:
TROPHY 275
Avatar de l’utilisateur
jonath38
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 56
Inscription : Dim Mars 20, 2011 11:51 am

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)