Phemon a écrit:Bizarre ça,
L'électronique qui veut rectifier peut être?
Essai de passer en mode OFF pour désactiver l'esp complet et vois si ça te le refait.
Sinon pourquoi tu fais du talon pointe? C'est sûr circuit ?
Autre idée tes plaquettes sont peut être pas usées pareils à droite et à gauche. Le différentiel c'est plus sûr la motricité que sur la direction, donc plutôt un pb de train avant. Mais regarde d'abord les trucs faciles que j'ai noté plus haut, question d'éliminer de pb possibles
je vais de temps en temps sur piste mais j'ai eu ce problème il y'a quelques jours et ma dernière session circuit remonte à avril. Je fais toujours des relances au rétrogradage ou du talon pointe, j'aime pas la sensation de frein moteur et en conduite sportive c'est un must (mon avis).
J'ai changé mes plaquettes il y'a peu mais ça me le fait aussi quand je laisse la voiture ralentir seule sans freiner et que je fais une simple relance. Après oui mon train avant m'a l'air assez flou lorsque je tourne à gauche alors que j'ai fait un para il y'a peu, j'ai fait une vérif au garage au aucun jeu dans les rotules de pivot. Mais j'ai le volant qui est à -2 sur le rs monitor (2 degrés à gauche) et quand je le met droit la voiture m'emmène à droite (quand je le laisse à -2 elle tire droit donc elle tire pas, juste un soucis d'alignement) mais à chaque sortie piste je prends du carrossage à l'avant gauche donc je dois faire un para à chaque fois. Le problème pourrait venir de là ? Une pièce qui a un défaut ou bonne à changer ?
Je vais essayer de rouler avec tout coupé pour voir ce que ça donne, si c'est l'électronique qui corrige tu penses que c'est quoi alors ? rippage train avant ou quelque chose comme ça ?
Sinon je pense que j'ai un triangle de malade ou quelque chose comme ça je sais pas ou autre chose mais l'avg qui prend du carrossage à chaque sortie piste c'est quand même bizarre...