retroviseur retractable probleme

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

retroviseur retractable probleme

Messagepar titi97438 » Mar Août 20, 2019 1:53 pm

Bonjour a tous,
je suis possesseur d'une m3rs rb7 et depuis ce matin j'ai un probleme avec mes retros retractable et le verouillages centralisé en generale.
auparavant lorsque la voiture etait verrouillée lorsque je m'en approchais avec la clé dans la porte, le simple fait de glisser la main sur la poignée exterieur j'entendais la voiture se deverouiller, je pense que la main entre la poignée et la cellule sur la porte desactivait le verrouillage. depuis qques temps le deverrouillage automatique ne fonctionne plus des 2 coté pour ouvrir je suis desormais obligé d'utiliser le bouton deverouillage de la telecommande. connaissez vous l'origine du probleme?
ce matin je me gare, je sors de la voiture je ferme ma porte et la meme le verrouillage automatique ne fonctionne plus. dc je suis obligé de verrouiller les portes tjs avec la telecommande alors q'avant le fait de s'eloigner de la voiture la faisait se verrouiller, et rabbattre les retroviseurs.
la pas de verrouillage auto; et lorsque je verrouille automatiquement les retro ne se rabattent plus. avez vous deja eut ca?
si je fais rentrer les retros avec la molette interieur ils se rabattent, dc c 'est pas le moteur.

je trouve cette voiture attachante mais la elle commence a me les briser severe. besoin d'aide pour ne pas transformer mon amour de cette caisse en haine merci
titi97438
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu Sep 04, 2014 4:10 pm

Re: retroviseur retractable probleme

Messagepar Phemon » Mar Août 20, 2019 6:52 pm

Question bête mais tu mets la clef dans l'emplacement de la console centrale ou pas?
De même ton bouton sur la portière est il bien en position neutre ?
Phemon
Conducteur
 
Message(s) : 634
Inscription : Dim Nov 04, 2018 11:31 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)