Dégats bouclier et jante...

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Dégats bouclier et jante...

Messagepar isampc » Ven Sep 13, 2019 7:52 pm

Bonjour à tous...

C'est à mon grand regret que j'ai retrouvé mon bébé dans un sale état lundi.

Travaillant sur chantiers, je retrouve un collègue dans une ville à proximité pour partir ensuite en camion.

Il m'a redéposée lundi soir, et là... Voilà ce que j'ai retrouvé.

Image
Image


Je comprends vraiment pas ce qui a pu se passer, surtout que c'est côté trottoir.

Enfin bref... Je viens donc quérir des conseils et avis, savoir si vous pensez que c'est réparable, si il faut changer, dans quelles gammes de prix... Ou si c'est envisageable de faire jouer l'assurance?

Je suis tellement dégoutée.

Merci.
isampc
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Sep 09, 2019 7:09 pm

Re: Dégats bouclier et jante...

Messagepar Jéjé62 » Sam Sep 14, 2019 7:35 am

Les dégâts sont effectivement importants. Ce qui me surprend c'est que ton étrier de frein a l'air également dégradé sur la photo. Si c'est le cas c'est que c'est clairement volontaire, surtout si c'est côté trottoir. Je pense que faire fonctionner l'assurance restera ta meilleure option sauf si tu as une franchise de dingue car les dégâts vont chiffrer assez vite. Le pare-chocs est quand même profondément entaillé et la jante à un sacré éclat. Ce qui est certain c'est que même si cela a été accidentel le responsable s'en est rendu compte. Tiens nous au courant pour la suite et vraiment dégoûté pour toi. Bon courage.
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Dégats bouclier et jante...

Messagepar malagame » Mar Sep 17, 2019 5:06 pm

Encore faut-il que tu sois assuré "tous risques", sans tiers identifiable...

on dirait qu'un camion a essayé de rentrer en marche arrière ou un plateau de déchargement de travers, par contre pour l'étrier, les dégâts étaient peut être déjà présents et ne sont pas forcément consécutifs au vandalisme.
malagame
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 50
Inscription : Jeu Mars 15, 2018 7:36 pm

Re: Dégats bouclier et jante...

Messagepar karl2-7 » Mar Sep 17, 2019 10:53 pm

Ne pas faire jouer l'assurance.
La franchise plus le malus vont coûter trop cher a mon sens.
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Dégats bouclier et jante...

Messagepar Nos68 » Sam Sep 28, 2019 12:15 pm

isampc a écrit:Bonjour à tous...

C'est à mon grand regret que j'ai retrouvé mon bébé dans un sale état lundi.

Travaillant sur chantiers, je retrouve un collègue dans une ville à proximité pour partir ensuite en camion.

Il m'a redéposée lundi soir, et là... Voilà ce que j'ai retrouvé.

Image
Image


Je comprends vraiment pas ce qui a pu se passer, surtout que c'est côté trottoir.

Enfin bref... Je viens donc quérir des conseils et avis, savoir si vous pensez que c'est réparable, si il faut changer, dans quelles gammes de prix... Ou si c'est envisageable de faire jouer l'assurance?

Je suis tellement dégoutée.

Merci.


Petit hors sujet c'est quoi comme jante ? ta une photo de loin ?

Pour finir dégouté pour toi ... il n'y à pas de caméra de surveillance la ou tu l'as garé ?
:arrow: Renault Sport Passion for Life :!:
Avatar de l’utilisateur
Nos68
Conducteur
 
Message(s) : 570
Inscription : Mar Oct 16, 2018 4:06 pm
Localisation : Alsace - 68 - Haut-Rhin


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)