Si un génie passe dans le coin...(injection à contrôler)

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Si un génie passe dans le coin...(injection à contrôler)

Messagepar Lorne Malvo » Ven Déc 04, 2020 10:54 am

Salut Kastor.

Nope c'est un préparateur de Limoges plutôt réputé dans le secteur apparemment en même temps c'est un peu le seul, par contre la première prépa qui était plutôt sur les trains roulants et le châssis (oui le mec achète une Trophy-R et trouve que c'est pas assez bien pour la piste et en plus c'était son daily lol) a été faite à Valenciennes il me semble. Je suis le 3eme proprio et le 2eme savait plus trop ou la 1ere prépa avait été faite.

Franchement la carto marchait très fort une A35 AMG et une Golf 7R 320 s'en souviennent encore :) et même sur piste vu qu'apparemment d'après le 2nd proprio tu suis des 991GT3 RS assez facilement (ce qui ne m'étonne pas plus que ça vu que c'est un atmo) donc je pense pas que ce soit la faute du préparateur si le calculateur a décidé de délirer j'irai plutôt vers le changement de pompe à eau additionnelle.

Et la pompe soudée je suppose que ça doit juste faire que ton liquide de refroidissement circule plus vite (et ça explique aussi pourquoi je trouvais qu'elle chauffait pas beaucoup même en tapant bien dedans) par contre je pense que c'est aussi ça qui à fait péter 3 turbocooler en 1an donc là le préparateur du Nord je le félicite pas.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Re: Si un génie passe dans le coin...(injection à contrôler)

Messagepar Mimi064 » Ven Déc 04, 2020 12:42 pm

Bonjour à tous
Je previens : je n'ai pas lu les 5 pages du sujet, donc peut être que le sujet a déjà été abordé.
J'ai eu ce problème là sur un moteur de Megane 2 RS, mêmes symptômes, après de multiples recherches je ne suis décidé à changer le boitier papillon, mais comme je n'y croyais pas trop je ne voulais pas investir dans un neuf, j'en ai trouvé un sur LBC pas très cher et en fait la solution était là, les problèmes ont été résolus.
Désolé si mon post est HS.
Mimi064
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Mars 11, 2015 12:01 pm

Re: Si un génie passe dans le coin...(injection à contrôler)

Messagepar Lorne Malvo » Dim Déc 06, 2020 1:01 pm

Salut Mimi.

Non pas de problème de boîtier papillon pour moi et il semblerait que la panne venait bien du calculateur vu que maintenant ça déconne plus.

Le seul mystère restera pourquoi la voiture se mettait en dégradé vu qu'avant j'avais déjà parfois le défaut PMH mais jamais de mode dégradé, le problème est apparu avec le défaut pompe additionnelle quand elle a été changée j'en conclu donc que le mode dégradé venait du fait que le calculateur pouvait pas activer cette pompe ou plutôt qu'il pensait qu'elle ne tournait pas alors qu'en fait si vu qu'elle a été soudée pour tourner en continu même si ça explique toujours pas pourquoi j'avais pas ce défaut avec l'ancienne pompe.

L'essentiel c'est que maintenant tout devrait bien marcher et que j'ai pas mal de pièces neuves, j'ai plus que les Ohlins à faire réviser, 200€ par amorto sans les frais de port :)
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)