Voyant airbag et service

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Voyant airbag et service

Messagepar Firecanard » Ven Oct 16, 2020 11:01 am

Bonjour depuis quelques jours j'ai le voyant service et airbag qui est allumé je possède une Mégane 3 RS phase une 250 chevaux de 2011 équipé de siège cuir noir et jaune le conducteur est électrique les autres manuels avec chauffage des fesses !

Lorsque je branche l'OBD j'obtiens le code P0 564 ce qui correspond a régulateur de vitesse donc aucun rapport a mon sens sachant que celui ci fonctionne parfaitement

j'ai récemment amener la voiture chez Renault ils m'ont resserrer la colonne de direction ainsi que le train avant est-ce que cela pourrait venir d'un faux contact au niveau du volant et donc de son airbag ?

Si quelqu'un a une solution ou a déjà eu le soucis il reste allumé en fix et même après effacement réapparaît

Merci
Firecanard
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Lun Sep 07, 2020 12:24 pm

Re: Voyant airbag et service

Messagepar Kastor » Ven Oct 16, 2020 11:14 am

Salut, j'ai eu un problème dans le même genre, et comme tu précises que renault a travaillé sur la direction, peux-tu mettre la main en dessous du volant et tester les deux capteurs d'embrayage? (le deuxième est plus haut et est difficile d'accès). J'ai du remplacer le premier et le deuxième s'était détachée.

Ils tiennent en faisant 1/4 de tour dans leur logement.

La capteur défectueux entraînait des problèmes de régulateur chez moi, aléatoirement ça coupait, revenait, voyant s'allumait etc....
Kastor
Débutant
 
Message(s) : 437
Inscription : Mar Mars 20, 2018 11:39 am

Re: Voyant airbag et service

Messagepar Firecanard » Ven Oct 16, 2020 11:36 am

D'accord je vais essayer mais je n'ai aucun soucis de régulateur et de limitateur c'est juste un voyant airbag et service
Firecanard
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Lun Sep 07, 2020 12:24 pm

Re: Voyant airbag et service

Messagepar Firecanard » Mer Nov 04, 2020 9:50 pm

Réponse a mon problème le connecteur derrière le volant c'était déconnecté
Firecanard
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Lun Sep 07, 2020 12:24 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)