pression turbo

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: pression turbo

Messagepar Kastor » Mer Nov 18, 2020 2:38 pm

ça fonctionne mieux que rs monitor d'origine apparemment
Kastor
Débutant
 
Message(s) : 437
Inscription : Mar Mars 20, 2018 11:39 am

Re: pression turbo

Messagepar LaurentD » Mer Nov 18, 2020 3:43 pm

Je ne connais rien en soft, j’ai deux mains gauches avec tout ça et peu de patience il faut dire
J’ai toujours acheté Peugeot et j’avais la valise Peugeot (le vrai logiciel) achetée en Chine. Mais pour une sportive 1,6L c’est juste et je suis passé sur RS. Mais je progresse :lol: , j'ai acheté la sem dernière un elm 327 wifi. Me reste à trouver le logiciel adapté et surtout simple à utiliser (lecture et effacement de défauts surtout)

L’avance optimale est déduite de tables à plusieurs entrées, les principales étant le régime et la charge. Mais interviennent également la richesse, la temp ... Et pour simplifier, la gestion de l’avance est continuellement perturbée par la détection de cliquetis qui impose de s’écarter de la valeur optimale pour protéger la mécanique.
Bref, ça me dépasse. Je ne connais pas les valeurs nominales d’avance à l’allumage, il faudrait lire la carto sur l’ECU ce dont je suis incapable
Ce ressemble à ça
Image
30° max possible mais parait peu (40 voire 50° ?), par contre de tels retards c'est bizarre. Mais ça me dépasse alors je me suis abstenu de commenter.
M3RS 08/2015 - Châssis sport
Avatar de l’utilisateur
LaurentD
Débutant
 
Message(s) : 368
Inscription : Lun Déc 09, 2019 5:05 pm

Re: pression turbo

Messagepar Kastor » Mer Nov 18, 2020 4:10 pm

Je ne sais pas trop pour le module wifi, j'ai un bluetooth.

Pour les logiciels anti défauts, il y en a des dizaines, certains gratuits, certains mieux que d'autres.

J'ai Torque qui fonctionne bien, à tester....

Pour les valeurs de l'avance, j'ai juste laissé l'affichage par défaut, je n'y connais pas grand chose de ce point de vue là moi non plus.
Kastor
Débutant
 
Message(s) : 437
Inscription : Mar Mars 20, 2018 11:39 am

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

cron