Compatibilité ligne GT Performance / CLM racing

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Compatibilité ligne GT Performance / CLM racing

Messagepar SirC0nnard » Ven Sep 10, 2021 3:53 pm

Bonjour à toutes et à tous !

Je fais appel au forum car j'ai quelques questions, j'ai actuellement une ligne full tube 70mm GT performance + decata, donc niveau bruit pour la piste je suis un peu au dessus et ça pose des soucis ...

Autre problème : impossible d'acheter le silencieux GT performance à part, et j'en trouve pas en occasion ..

Ma question est donc la suivante : le silencieux CLM racing en 70mm passe sur la ligne GT Performance avec un peu d'adaptation (coude ou autre ?) , ou les 2 lignes n'ont absolument rien à voir au niveau des courbures ?

J'ai beau regarder les photos sur le net, je trouve que la fin de la ligne CLM n'est pas la même que la GT, donc j'ai peur de l'acheter pour rien ...

Quelqu'un a-t-il déja posé le silencieux CLM sur une ligne GT Perf ou je suis bon pour m'en faire faire un sur mesure (et pleurer des tarots des soudeurs en RP ...)

D'avance merci !
SirC0nnard
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu Sep 09, 2021 11:27 am

Re: Compatibilité ligne GT Performance / CLM racing

Messagepar marco_d_w » Ven Sep 10, 2021 5:21 pm

J'ai pas la ligne complète GT performance.

Mais j'ai le silencieux 70 de CLM Racing.

Un adaptateur 63/70 et çà passe.

Avec la ligne GT Perf çà doit être pareil, les lignes adaptables passent presque au même endroit que la ligne d'origine.
marco_d_w
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 90
Inscription : Dim Déc 11, 2016 11:56 am

Re: Compatibilité ligne GT Performance / CLM racing

Messagepar Jam06 » Sam Sep 11, 2021 12:39 pm

Met un cata sport ça atténuera les db et tu passeras au ct
Et je conseille le cata sport clm que j ai et qui passe au ct contrairement au cata sport de gt performance qui ne passe pas toujours au ct .

Par contre je sais pas si ils ont changé les 3 écrous fourni car ils sont hyper galère à serrer comme si il était trop fin par rapport au vis qui sortent du turbo
Jam06
Débutant
 
Message(s) : 267
Inscription : Dim Mai 21, 2017 12:47 pm

Re: Compatibilité ligne GT Performance / CLM racing

Messagepar marco_d_w » Sam Sep 11, 2021 12:48 pm

Jam06 a écrit:
Et je conseille le cata sport clm que j ai et qui passe au ct contrairement au cata sport de gt performance qui ne passe pas toujours au ct .


Effectivement, Je suis passé au CT avec quand il avait 5 mois.

2 ans après et 4200km, çà ne passe plus.
Les cellules sont déjà pourries :-?
marco_d_w
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 90
Inscription : Dim Déc 11, 2016 11:56 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)