itziak a écrit:Dans des PSC2 sur piste, je mets 1.8 à froid et ils montent en général entre 2.1 et 2.2 à chaud oui
D'après le service technique de Michelin qui ne l'écrira pas, c'est insuffisant.
Préconisation orale : 2,6 - 2,7 à chaud devant ...
Sur ma propre expérience : 4 trains de PSC2 détruit en une journée circuit (MCF1, Bugatti, Charade, Lurcy) en gonflant à 2,3 à chaud à l'avant.
Depuis retour Michelin (je rappelle qu'un pneu m'a été remplacé gracieusement suite à déchappage ... provoqué par la sous pression !), j'ai mis 2,7 à chaud et j'ai réussi à faire 2 sorties avec le train avant (Dijon + Bourbonnais) et les pneus sont encore bons pour une dernière sortie.
La preuve en image : mes pneus à l'issue de la deuxième journée
L'avant gauche (à gauche sur la photo) est un peu usé sur l'épaulement mais le flanc est impec, l'avant droit (à droite) semble neuf et au milieu, un pneu arrière avec 8 sorties au compteur !
Et quand je roulais à 2.3 à chaud