Pierrot29 a écrit:Ca vaut quoi les b14 par rapport à l origine?
Je pense changer mes amortos d ici peu , je ne fais et ferai pas de piste avec ma voiture , uniquement petite routes.
Les b14 ne sont il pas trop raide pour un usage sur route bosselé?
Je souhaite avoir au moins aussi bien que l origine voir un peu mieux si possible, le b14 et il adapté a mon utilisation?
Peut ont rabaisser légèrement la voiture avec des b14 ?
merci
alain66760 a écrit:trouve moi 4 amortisseur cup d origine et je te les echange avec plaisir
alain66760 a écrit:les b14 sont très dur et ne sont pas agréable sur route bosselée. je viens de faire 1200 kms d autoroute et j en suis vraiment pas comptant car c est tape cul.
pour a hauteur de caisse elle est reglable de moins 1.5 cm a moins 3.5 cm. dommage qu on ne puisse pas régler la dureté.
pour un usage piste je dit pas mais pour les petites routes et pour rouler tout les jours je les déconseille. après se n ai que mon avis en sachant que j ai le chassis cup et les steev en 19 donc pour le confort faudra repasser lol.
alain66760 a écrit:en claire quand j ai dit de me donner des amortos d origines et que je donnerai les miens c était ironique. je vais pas échanger des amorto neuf contre des amortos d occasion que je sais pas si ils sont bon ou mort. maintenant si tu a 4 amorto neuf dans la boites y a pas de problème on fait l échange de-suite .
ensuite pour la dureté des amorto je veux bien croire qu a faible allure comme en ville tu ne vois pas de différence mais sur autoroute a 130 140 je peux t assurer que tu sent une différence .après peut être que les amortisseurs que j avais étaient vraiment rincer .is avaient 120000 kms.
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